Hello,

Je précise qu'à Lyon, ce n'est pas moi qui organise l'événement, on ne fait
qu'y participer, ce qui veut dire qu'il y a moins besoin de volontaires à
Lyon qu'à Mons.
Kinou : à Lyon, ce sont les expériences numériques, donc il y a de tout, y
compris Ubuntu ;) . Tu fais comme tu veux, je pense que Monique ou moi
serons heureuses de te voir :)

Comme je disais dans l'autre mail, à Lyon, ce n'est pas un événement aussi
important que les JDLL (seulement 1 journée) et sans doute moins de
visibilité (y compris chez mozilla). Mais c'est orienté FirefoxOS, je ne
sais pas trop quel budget je peux demander...
Je ne peux pas promettre que tout le monde sera remboursé pour les
transports, c'est mon souci. Mais par contre, si vous êtes dans les parages
de Lyon, venez ! Même juste pour participer (sans forcément prendre part à
l'organisation). Ça fera un bon coup de pub pour les expériences numériques
et aura un impact énorme sur la vie numérique à Lyon. En gros, si les
responsables des EPN (espaces publics numériques) du Lyonnais voient qu'il
y a vraiment du potentiel, du public, des développeurs pour ce genre
d'événement, ils en referont... S'il n'y a que 2 pelés et 3 tondus, ils
arrêteront les frais :'( . Donc causez-en et viendez !

Bises

Le 3 septembre 2013 19:12, kinou <m...@kinouchou.org> a écrit :

> Salut,
> je peux aller à l'un ou l'autre événement si vous pensez que ça peut être
> utile.
>
> kinou

Flore