Bonsoir,

Pour ma part, j'ai fait part de ma réticence envers #JeSuisCharlie, mais
c'est mon point de vue perso et il y a bien assez de monde ici qui est d'un
avis différent pour décider qu'on le fait et puis voilà.
N'attendez pas, mettez un bandeau sur le blog et facebook. Mais ne changez
pas les avatars s'il vous plaît, qu'on reste reconnaissables.
On est une communauté et on fonctionne à la majorité, j'ai juste voulu
donner mon avis en aucun cas empêcher quoi que ce soit. Je n'ai pas plus de
droit ou de pouvoir décisionnaire que d'autres ici