> Je viens d'envoyer la commande par mail à l'utilisateur, j'attends
> son retour.
>
> zypper se -i libreoffice* > lo.txt && chown user:users ./lo.txt
>
> Les deux portables appartiennent à la même personne, un en pro et
> l'autre en perso.
>
> merci pour votre temps,
> --
> benoist (qui sème discretos du gnunux :-))

Ok Benoist,
Tiens nous au courant, l'information pourra certainement être utile à d'autres
membres de la communauté openSUSE.

En parallèle, je serais curieux d'avoir un avis d'un utilisateur de libreoffice
dans un cadre professionnel.
Saurais-tu me dire a quel niveau utilise t'il Calc ? Je suis coincé sur MS
Office au boulot à cause de fonctionnalités avancées.

Nicolas D.