salut ;)

oui alionet est là ;) . Le nom vient de l'histoire du site, il a une histoire, des valeurs, il est connu dans le milieu , soit pleins de bonnes choses à défendre.

On essaie de faire au mieux avec les petits moyens que l'on a, ca demande du monde qui s'investisse (j'entends par là sur le moyen/long terme, pas simple car bénévolat = aller retours ...). Plus il y aura de volontaires pour aider plus on pourra s'aider/ se relayer et avancer :)

openSUSE est également connue et reconnue dans le monde entier (qui ne se résume pas à la France). Ici nous sommes mal connus faute de communication, la barrière de la langue joue aussi. Il faut travailler à cela, c'est déjà en cours car nous essayions d'être présents sur les salons dés que possible.

N'hésitez pas à posez des questions si vous en aviez sur openSUSE (les dernières moutures que sont Leap et Tumbleweed ne sont que l'aboutissement de la vie du projet, un projet plein de vie qui plus est).

par ailleurs depuis le week end passé +/- on a un soucis technique en court (chose rare d'ailleurs) , l'hébergeur nous a prévenu d'un fail disk imminent, mais on a pas eu le temps d'agir a temps assez tôt semble t'il.

donc dés que ca sera en lisse vous pourrez, si vous le souhaitez, aller jeter un oeil ;)

Fabrice