From: "david1980" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 18, 2001 12:36 PM
Subject: [PHP-DB] Question In French.

Hello, I have a question.. But in french :)

while($colonne = mysql_fetch_array($result))

J'aimerai en fonction de la valeur de $colonne[live_type_evt] qu'il me
modifie la variable #couleur que je reprends apres dans un echo $couleur
pour la couleur d'un texte.

J'ai ca. Mais seul le 1er IF fonctionne.

if ($colonne["LIV_TYPE_EVT"] == 21)
        {
        $couleur = "yellow";
        }
    else
        {
        $couleur = "FFFFFF";
        }

     if ($colonne["LIV_TYPE_EVT"] == 1)
        {
        $couleur = "009933";
        }
    else
        {
        $couleur = "FFFFFF";
        }

Il semblerai que la méthode soit avec switch.. Mais comment ?

Merci ! J'espere avoir été clair.

David

To contact the list administrators, e-mail: [EMAIL PROTECTED]