Salut Michael,

Je crois que peut-être il faudrait que ta base soit remise
à niveau. De mémoire, il me semble qu'on a changé des trucs
sur la gestion des utilisateurs (cf. alter.sql v 1.27
2003/09/18).

Peux-tu rouvrir PhpMyAdmin, et appliquer ce script à la
base bibli ?

Normalement, il y a 3 nouveaux champs dans la table des
utilisateurs.

Ca me fait penser un truc. Pourrait-on créer une table avec
juste une ligne : niveau_base. Le contenu d'un champ unique
s'afficherait sur la page d'accueil après le numéro de
version. Ca permettrait d'un seul coup d'oeil de voir si la
structure est à jour. Par contre, cela impose d'intégrer
une modif de cette table à chaque nouveau alter.sql...

Vous en pensez quoi ?

Sinon, je constate un paquet de téléchargements depuis 1
semaine environ. Apparemment, si les stats de
phpmybibli.free.fr sont justes, les visiteurs du site de
démo augmentent de manière significative (multipliés par 4
sur les 2 dernières semaines, ça donne une moyenne de 40
par jour). (j'ai mis en place une page de redirection vers
pizz.net et je state les gens qui passent). Du coup, je
crois bien que je vais m'astreindre à une release tout les
3 jours. Et le petit trick décrit plus haut pourrait bien
nous aider à répondre aux questions sur la liste
utilisateurs.

A+

PS. Content de te relire Michael, la vie est belle ? ;-)

Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> je ne comprends pas, ça marche très bien chez moi !

documents\bibliotheque\pserver\phpmybibli\phpmybibli\admin\u
sers\user_modif.
> inc.php

> mailto:[EMAIL PROTECTED]
subject=unsubscribe