Vous voulez des icônes pour ces fonctions ressemblant à celles de
l'interface ? (menu accueil)

Pour moi, ça ne me nécessiterait pas trop de temps. Les icônes seraient
inédites. Par contre, je prends tous les modèles possibles (belles
icônes).

Dites moi si ça vous va.

Au passage, les icones pourraient être gérées dans des thèmes : style
inclus des feuilles de style, il suffit de créer des sous-répertoires
correspondant aux images du thème à l'intérieur. Pas trop dur à faire...

Gautier Michelin
Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de
Somme
Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)