Voici un exemple. Voici donc des petites icônes, malheureusement, je
vais avoir du mal à faire beaucoup plus petit, tout en gardant un truc
sympathique.

Si ça vous va, je reprendrai sur le même style tout le contenu du
répertoire images. Comme cela, tout sera uni.

Je pense qu'on pourrait avoir qqch de sympathique à présenter pour le
17...

Gautier Michelin
Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de
Somme
Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)