Selon Gautier MICHELIN <[EMAIL PROTECTED]>:

> Pour l'OPAC, les ouvrages dans notre base test ne sont pas catégorisés :
> c'est ça le problème !!!. Je viens de comprendre pourquoi ton
> utilisateur trouvait rien. En fait il faudrait catégoriser un certain
> nombre d'ouvrages.

J'avais un petit set de test pour la démo sur free : environ un trentaine
d'ouvrages avec categ, sous-categ, titres de série et autres petites
particularités bibliothéconomiques pour montrer aux collègues (surtout les
notions de categ et d'indexation libre). Je peux le proposer comme base et il
peut être complété par d'autres ouvrages (notamment des disques et vidéos +
quelques ressources électroniques et de cd-roms).

> Voici donc mon programme :
> - relookage icônes et partie administration de l'interface de gestion
> - fonctions de l'utilisateur dans l'OPAC
> - gestion des paramètres du centre de doc (adresse, mail, logo, etc...)
> dans l'interface de gestion.
> - catégorisation des ouvrages (1 bouquin par catégorie au moins dans la
> base test).
>
> Ca me fera déjà un bon week-end.

Ne te mets pas mal quand même... Ils annoncent un temps pourri c'est un fait,
mais faut s'aérer un peu ;-)