Selon Jesir VARGAS <[EMAIL PROTECTED]>:

> Quand nous mettrons finalement en place la nouvelle interface CSS (ça
> avance, poco a poco, mais firmemente), les feuilles actuelles devront
> être bien modifiées.  Donc, je proposerais de patienter juste un peu.
>
> Qu'en pense le reste ?

Pour ma part, je pense que beaucoup de choses doivent être unifiées au niveau
des thèmes. Nous tenons là une bonne occasion de progresser à ce niveau. Il y a
de petites choses à revoir : des classes qui font double emploi, des noms pas
toujours très explicites ('td.listheader', 'td.formtitle' par exemple, se sont
trouvées mises à toutes les sauces au fil du temps... Du coup, on ne sait plus
très bien ce à quoi cela correspond.

Je vais me mettre à faire des choses sur le module périodiques et ce que
j'aimerais, c'est ne pas vous générer du boulot supplémentaire en utilisant des
classes CSS qui n'ont plus court.

De toutes les manières, un bon nettoyage s'impose...

Au niveau de l'interface Nouvelle Génération, le seul petit truc qui me gêne
est que la zone 'de travail' se trouve décalée vers le bas de l'écran et
obligera probablement à utiliser l'ascenseur de manière systématique. Je serais
donc plus pour remonter les menus le plus possible (un peu comme ce qu'on
connaît déjà), tout en gardant la possibilité de couleur différente pour chacun
des modules.

A+