Selon Jesir VARGAS <[EMAIL PROTECTED]>:

> login
>
> Ne t'inquiètes pas, ça va se régler.  Mais tout d'abord il faut q PMB
> puisse lire les dossiers des thèmes...  :)  Pourrais-tu faire ce truc-là
> ?  Moi, je pourrais le faire mais je crais 'casser' qqch là.  :(

Je peux le faire ce soir seulement.
Résumé de ce qu'il faut faire :
- le champ de style de la table users contient un nom de répertoire maintenant.
- écriture d'une fonction qui va chercher toutes les CSS du répertoire concerné
et retourne les balises <link rel=...> permettant de lier la page générée aux
bonnes feuilles. Cette fonction sera stockée dans un
fichier /includes/styles.inc.php.
- mise à jour des interfaces admin et user.

Derrière cela, il faut que TRES rapidement, tu mettes les entêtes des fichiers
à la racine à jour pour appeler la fonction sus-nommée, sinon, bonjour le
pataquès.

A+