Salut,

Pour régler la page racine j'y ai mis des styles _dans_ les balises
mêmes, pour q cela puisse sortir aujourd'hui.  Désolé de n'avoir pas
répondu auparavant, ce matin je n'avais q de l'accès CVS et pas d'accès
aux listes de diffusion.  En fait, je n'ai pas bcp testé ce q j'y ai
rajouté.  Est-ce q ça marche chez vous ?  Sinon, je peut y mettre
l'index ancien sans pb.

A+,

jsr