Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> En fait c'était déjà nickel dans la partie admin (utilisation de la fonction
> qui va bien...)
>
> FL : je crois qu'il faudrait faire sauter le pmb-pear, c'est un peu
> redondant avec ce que l'on veut faire et pour l'instant quasi pas utilisé,
> sauf en page d'accueil (main.php) en fait ?

Je suis OK... C'était une tentative pour essayer d'unifier le code un peu
partout, mais je me rend compte maintenant que c'est trop gros comme boulot...
Je ferais ça quand je serais à la retraite ;-)... Par contre, je pensais
utiliser la partie concernant MySQL, ça accélère considérablement la pondaison
du code et comme j'ai envie des périos assez vite, ...

Pour une requête, j'ai juste à créer un objet 'query'. Après exécution, j'ai
dans les propriétés de cet objet tout ce qui est exploitable : ressource, nb de
lignes crées ou affectées, messages d'erreur SQL..(j'ai toujours ce vieux
fantasme de layer SQL en tête).

De toutes les façons, Jesir en nettoyant va tomber là dessus et se dire 'c'est
quoi ce bordel ? Les scripts à la racine fonctionnent pas pareil partout !!!'...
Dommage quand même que je sois pas parti sur ça plus en amont du projet...
J'observe une accélération de l'affichage des pages concernées par ce truc...
Quand on le virera, je ferais une copie pour l'utiliser sur d'autres trucs que
j'ai en tête ;-)...

A+