Bonjour,

C'est quoi au juste ces fichiers? Qu'est-ce qui rend ce point essentiel?

From: "yannick" <yannick.ma...@wanadoo.fr>
To: <progliste@ml.free.fr>
Sent: Monday, April 12, 2010 11:28 AM
Subject: [progliste] fichier manifeste

bonjour, Lavachri et moi on bosse toujours sur le script pour pure basic .
Dans la semaine je mettrais une nouvelle version sur le site de la  liste.
Ce script est vraiment impressionnant  ajouter à cela le petit utilitaire
qu'a fait Lavachri ...
Cependant, il y a encore un point essentiel qui nous semble très difficile
à résoudre.
Qui sait comment écrir des fichiers manifest ?