> T'as bien raison pour le bien dommage... Mais s'il faut faire une lettre
> de
doléance à freedom, j'en ai un carton plein !

Effectivement, c'est pas le premier truc qu'on peut reprocher à FS. Ecouter
les souhaits des utilisateurs n'a jamais été leur fort...

> Et comme, NVDA ne permet toujours pas à ma connaissance, de créer des
scripts...

Si, tu peux coder directement en python, dans le dossier appmodules. Ce
n'est sûrement pas une coïncidence si les noms de ces fichiers ressemblent
étrangement à des noms de processus.... je n'ai jamais rien lu là-dessus
mais j'en suis presque sûr.
Pour info, l'extension .pyc correspond à des fichiers obcode, qu'il suffit
de décompiler pour retrouver du
code python identique au code de départ, aux commentaires près. De toute
façon, NVDA ne sera jamais jaws. Pour moi en tout cas, c'est un bon logiciel
de dépannage mais sans plus. J'ai encore du mal à comprendre la logique de
son système de navigation virtuel.