Bonjour à tous

Bon apparamant ma recherche a été fructueuse

En cherchant sur google je suis tombé sur cet article :

http://www.vbfrance.com/codes/ISOLATOR-GENEREZ-FICHIERS-MANIFEST-VOS-EXE-DLL-OCX_48269.aspx

comme il faut avoir un compte pour télécharger le programme  dont il est
question dans l'article voici  un lien  direct de téléchargement pour le
fichier zip que j'ai téléchargé et mis à dispo sur mon serveur archive-host.

Téléchargez le fichier zip de cet article
<http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://lucfiles.archive-host.com/SIMPLIFICATION-DEPLOIEMENT-ELIMINATION-ENFER-DLL.zip>

Bon binj'espère qu'avec ça on y arrivera à créer des fichiers manifest

Luc