Salut la ML,

Pour le Cobol, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde qui
aujourd'hui s'y forment, mais à savoir que lorsque la filière
informatique du centre Guinot à Villejuif a démarré, c'est le langage
sur lequel elle avait misé. Je serais un peu surpris qu'il existe un IDE
spécial Cobol, et les applications pour lesquels il est employé sont
plutôt de grosses (ou moins grosses peut-être) applications de gestion.
Difficile d'imaginer attaquer les APIs de Windows avec, mais sait-on jamais.

Je reviendrai dans un autre message sur mes réponses à Maan, même si
pour le coup, je ne suis pas, et de fort loin, le plus expérimenté
d'entre nous.

J.-F.