De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la
part de QuentinC
Envoyé : jeudi 10 septembre 2015 05:59
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] Re: 6pad++ la rentrée...

Salut,

Pour le deuxième problème que tu signales, non, ce n'est clairement pas
un cas d'utilisation prévu. Je vais voir ce que je pourrais faire.

Pour le premier, je pense avoir l'explication.
* Quand tu ouvres le fichier via Ctrl+O ou l'explorateur windows
directement, c'est son chemin absolu qui est utilisé. C'est toujours le
chemin absolu dans ce cas.
* Quand tu le lances via la ligne de commande, tu n'utilises
probablement pas le chemin absolu

La vérification est en fait une simple comparaison de chaînes de
caractères sur le nom du fichier tel qu'il a été indiqué.
Je ne cherche pas actuellement à savoir si c'est un chemin absolu ou
relatif qui a été indiqué. Pour lire/écrire ça n'a aucune importance et
je ne sais pas si ce serait vraiment pertinent/utile.
Essaie d'ouvrir deux fois par la ligne de commande, tu ne devrais pas
constater le problème si c'est bien ce que je pense.

Je vous rappelle que les pièces jointe sont activés leur taille est limité à
2 MO

---
antivirus Avast.