Hello la ML,

Puisqu'on parle de 6Pad++, puisque je passe par là, sur cette adresse secondaire... Est-ce qu'on pourrait imaginer un autre bonus, qui consisterait à garder autant que possible la position du curseur sur la même colonne si on va de ligne en ligne? Par exemple, j'ai deux lignes de plus de 30 caractères, et entre les deux, une ptite ligne de trois quatre caractères. Je me mets sur la colonne 25 de la ligne 1, je descends sur la ligne 2, bon je suis sur la colonne 5 car elle n'a que quatre caractères: du coup si je descends sur la ligne 3, je me retrouve toujours sur la colonne 5. Au final, la question c'est:y aurait-il moyen que le curseur reste sur la colonne 25, du fait que je n'ai fait aucun mouvement autre que des mouvements verticaux de ligne en ligne? Ca faciliterait parfois certaines comparaisons entre deux lignes non adjacentes à la synthèse.

Et tiens, plus ça va, plus j'ai toujours un peu de mal avec le coller de texte qui ne me permet guère de prévoir la position où va se retrouver ce texte, d'autant moins que je sélectione généralement des lignes entières, espaces compris, parce que j'ai jamais pris l'habitude de faire autrement. Je pense qu'il y a quelque chose à faire avec le collage intelligent mais il doit manquer un truc ou deux pour le rendre utilisable, ou compréhensible par moi en tout cas... A moins que d'autres (que Quentin) parviennent à l'utiliser, enfin ça serait intéressant d'en discuter, un de ces soirs (vu que je peux pas écrire dans la journée ici <GRRR>.

Thanks in advance pour votre attention.
J.-F.