Bonjour abdel,

je te remercie mais suis toujours en panne.

J'ai bien essayé d'utiliser le plugin google forms mais n'y suis pas arrivé pour le moment. mes compétences sont ici à rude épreuve avec une traduction partielle et un lexique informatique non maîtrisé !!!

je vais poursuivre de ce côté car, l'iframe ne donne rien sur

http://www.christophedavy.fr/satisfaction/

je m'y remets dans quelques jours...

belle journée à toi

Christophe davy,

www.christophedavy.fr <http://www.christophedavy.fr/>

*02 85 52 05 45* 50 rue Fouré 44000 NANTES SIREN : 448022830