From: Christophe Davy
Sent: Saturday, October 15, 2016 12:01 PM
To: progliste@ml.free.fr
Subject: [progliste] Re: iframe wordpress et avada

Bonjour Abdel,

merci de passer un peu de temps à m'aider.

je viens de coller ton code qui donne ceci :

http://www.christophedavy.fr/satisfaction/

comme tu peux le voir, on n'a toujours pas les boutons radios ou la possibilité
de valider la page...

Ne s'agirait-il donc pas d'un conflit avec le thème ou un paramètre de mon
wordpress ?

à bientôt de te lire

Christophe davy,

www.christophedavy.fr

02 85 52 05 45 50 rue Fouré 44000 NANTES SIREN : 448022830