From: Christophe Davy
Sent: Sunday, October 16, 2016 8:58 PM
To: progliste@ml.free.fr
Subject: [progliste] Re: iframe wordpress et avada

Bonsoir Abdel,

adept de firefox et assez exclusif, je n'ai pas d'autres navigateurs sur ma
machine et te fais tout à fait confiance pour IE. J'ai donc suite à ma lecture
sur le forum comme tu me le conseillais, j'ai désactivé addbloc+ pour cette
page et ça fonctionne bien...

Aussi, je vais donc continuer avec cette balise iframe que tu as rédigé.
Sais-tu si un paramètre de la balise peut permettre de détendre addbloc+ ou un
de ses équivalents au sujet de cette page ou de mon site ou il n'y a aucune
publicité ?

Sinon, je laisserai un petit avertissement sur la page qui sera in fine une
page pour laquelle il faudra être loggé.

Merci encore Abdel et au plaisir de prochains échanges

bonne soirée à toi

Christophe davy,

www.christophedavy.fr

02 85 52 05 45 50 rue Fouré 44000 NANTES SIREN : 448022830