Mes Salutations

Je suis Mr noel  ,ancien agent de soldat  ŕ l'île Maurice.
Durant ma carriere de soldat,j'ai eu ŕ effectuer des trafics illégales dans
le domaine de la drogue et des armes .En ce moment lŕ,tout mes virements
bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique
de l'ouest appelé le Benin ŕ l'aide de l'ex Président de la république Générale
"MATHIEU KEREKOU" qui ŕ chaque virement avait son pourcentage.

Suite ŕ mon état critique due au cancer de poumon,il m'est été conseillé
par le pčre de mon église aprčs confession de faire une charité avec une
grande partie de ce fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise ŕ de
différente personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur
pardonne mes péchés.

C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront
gratuitement d'un chčque de 45.000.00 (Quarente Cinq mille Euro) dont vous
faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme
vous aidera ŕ réglementer une bonne partie de vos problčmes financiers.

Je vous annonce que j'ai eu ŕ contacter un avocat financier du bénin du nom
de Me JEAN pierre . Ce dernier ayant une bonne foie a eu ŕ signé un contrat
d'accord de partenariat financier avec moi. Je vous annonce que vous n'aurez
pas ŕ payé son salaire honoraire en avance car il a été dit au numero 05
de la page 03 du contrat que:
05- Les tarifs total des honoraires de course s'élčveront ŕ 650 et ne doivent
ętre payés par le bénéficiaire aprčs la réception du chčque et l'échange
entre les deux banques.

Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me JEANpierre
au BÉNIN pour réclamer votre chčque car je part pour les USA dčs ce soir
pour continuer mes soins.
Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre,je vous prie d'accepter ce
don que je vous offre du fonds du cur car j'ai été conseillé par le curé
de l'église "CATHOLIQUE" de Port-Louis.

Me JEAN pierre
avocat email: jeanpierre000...@yahoo.fr
Trčs sincčrement

Prvotřídní cestovní pojištění rychle, jednoduše, on-line.
Nyní navíc s velkou slevou!

http://ad-sc.tiscali.com/adclick/CID=0003036a0000000000000000/SITE=CZ.TISCALI/AREA=NEWSLETTER.HOME/POS=L

Responderlle a