Bonjour JB,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps récemment, mais je veux bien participer aux tests de la m3, sur le traitement de texte, le tableur et le présenteur, peut-être Draw également, mais pas la base de données (j'y connais rien).

Login: cubytus128
Plate-forme: Mac OS 10.6.1

Je ferai tout mon possible pour faire ces tests.

Patrick