Le 06.11.2009 20:34, Christophe RENAUD a écrit :

> Je ne parviens pas à me connecter sur la page
> http://www.sunvirtuallab.com:8001/tcm2/opensource/tcm_login.cgi
> Il rejette mon login (chrisrenaud) et l emdp associé que j'utilisent
> pour me connecte sur fr.openoffice.org.
> Mais comme je ne parvenais pas à me souvenir de mon mdp, j'ai
> réinitialisé celui-ci il y a environ 1h.
>
> Y a-t-il un temps de latence ?
Oui, la mienne :-) Il faut que je t'inscrive d'abord sur le site TCM
pour que tu puisses t'y connecter. Une première fois avec le mdp par
défaut (123) pour ce site mais tu peux le changer ensuite.
Pour résumé : sur TCM ton login est ton login pour openoffice.org mais
tu as un mdp spécial.

Maintenant c'est fait tu peux te connecter. Je t'ai attribué les tests
sur Impress qui sont un peu moins nombreux. Cela permet de commencer
avec TCM en douceur. Mais si tu es en manque n'hésite pas à réclamer. :-)

> Désolé d'être un boulet !
Mais non, le système lui-même n'est pas simple.