Bonjour Jean-Baptiste,

Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonjour,

Comme vous le savez sans doute des versions de développement spéciales
dites versions "bêta" sont disponibles pour la future 3.2. [...]
Si vous êtes volontaire pour participer à ces tests je vous demande donc
de vous faire connaitre en répondant à ce message en précisant :
- votre login TCM
- la plateforme et l'OS que vous utiliserez (PC & XP ou Mac Intel et
MacOS 10.6 par exemple)
- le ou les modules sur lesquels vous préférez réaliser les tests.
Login : JeffOOo
PC sous Vista SP2 ou XP SP3
Module : de préférence Calc, maintenant si les tests sont bien détaillés, je veux bien testé la où il manque du monde.

A +
Jeff