Bonjour,
je me suis intéressé à la création d'un raccourci-clavier. J'ai constaté
sous LibO 4 (sous Xubuntu) que le terme utilisé pour Entrée est
"Retour". Or, sous Windows (et LibO 3.5.4, désolé c'est au boulot et ici
je ne peux vérifier pour l'instant) il y a(vait ?) "Entrée".
Y a-t-il deux libellés différents selon l'OS ? J'en doute mais la
différence m'a frappé.
Au demeurant, ne trouvant pas l'"Entrée" j'ai bcp hésité sur "Retour".
Je prône un retour à l'Entrée ;-) bien plus explicite, je pense.
A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne
pourront pas être supprimés