Bonjour
Jean-Francois Nifenecker wrote > je me suis intéressé à la création d'un raccourci-clavier. J'ai constaté > sous LibO 4 (sous Xubuntu) que le terme utilisé pour Entrée est > "Retour". Or, sous Windows (et LibO 3.5.4, désolé c'est au boulot et ici > je ne peux vérifier pour l'instant) il y a(vait ?) "Entrée". Avec ma version windows Version 4.0.0.3 (Build ID: 7545bee9c2a0782548772a21bc84a9dcc583b89) le terme est Entrée (il y a aussi Ret.Arr mais bien sûr c'est pour backspace) Cordialement Pierre-Yves -- View this message in context: http://nabble.documentfoundation.org/l10n-Raccourci-clavier-pour-Entree-tp4036100p4036111.html Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
