Bonjour

Jean-Francois Nifenecker wrote
> je me suis intéressé à la création d'un raccourci-clavier. J'ai constaté 
> sous LibO 4 (sous Xubuntu) que le terme utilisé pour Entrée est 
> "Retour". Or, sous Windows (et LibO 3.5.4, désolé c'est au boulot et ici 
> je ne peux vérifier pour l'instant) il y a(vait ?) "Entrée".

Avec ma version windows Version 4.0.0.3 (Build ID:
7545bee9c2a0782548772a21bc84a9dcc583b89)
le terme est Entrée (il y a aussi Ret.Arr mais bien sûr c'est pour
backspace)

Cordialement
Pierre-Yves



--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/l10n-Raccourci-clavier-pour-Entree-tp4036100p4036111.html
Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à