Le 10/02/2013 17:09, pierre-yves samyn a écrit :
Jean-Francois Nifenecker wrote
je me suis intéressé à la création d'un raccourci-clavier. J'ai constaté
sous LibO 4 (sous Xubuntu) que le terme utilisé pour Entrée est
"Retour". Or, sous Windows (et LibO 3.5.4, désolé c'est au boulot et ici
je ne peux vérifier pour l'instant) il y a(vait ?) "Entrée".
Avec ma version windows Version 4.0.0.3 (Build ID:
7545bee9c2a0782548772a21bc84a9dcc583b89)
le terme est Entrée (il y a aussi Ret.Arr mais bien sûr c'est pour
backspace)
Mmmm... Alors c'est que les chaînes sont extraites de l'OS et non gérées
par le logiciel.
Désolé pour le bruit.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne
pourront pas être supprimés