Bonjour,

Un journaliste me remonte ceci :
-----------------------------
> Le bug en question existait avec la version 3.5 et existe toujours
dans la
> version 4 sous Windows XP et Windows 7.
>
> Dans le traitement de texte, il est impossible de faire apparaître les
> caractères non-imprimables. On a beau activer l'option, les caractères
> non-imprimables n'apparaissent pas.
>
> C'est la raison pour laquelle je reste sur OpenOffice où le problème
n'existe pas.
---------------------------------
Est-ce que vous avez des infos ou un éventuel numéro de bug ?

Merci par avance
Sophie
-- 
Sophie Gautier <[email protected]>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder
The Document Foundation

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à