Bonjour, Un journaliste me remonte ceci : ----------------------------- > Le bug en question existait avec la version 3.5 et existe toujours dans la > version 4 sous Windows XP et Windows 7. > > Dans le traitement de texte, il est impossible de faire apparaître les > caractères non-imprimables. On a beau activer l'option, les caractères > non-imprimables n'apparaissent pas. > > C'est la raison pour laquelle je reste sur OpenOffice où le problème n'existe pas. --------------------------------- Est-ce que vous avez des infos ou un éventuel numéro de bug ?
Merci par avance Sophie -- Sophie Gautier <[email protected]> Tel:+33683901545 Membership & Certification Committee Member - Co-founder The Document Foundation -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
