Bonjour Pierre-Yves et Marc, On 17/02/2013 13:04, pierre-yves samyn wrote: > Bonjour Sophie > > > sophi wrote >>> Dans le traitement de texte, il est impossible de faire apparaître les >>> caractères non-imprimables. On a beau activer l'option, les caractères >>> non-imprimables n'apparaissent pas. > > > Il reste le bug du #2 https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=46185 > (mais c'est juste un pbm temporaire d'affichage) > > Il y a eu celui-ci https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=48578 > (gestion des options) > > > Ceci : https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=54073 > > Et dans les résolus celui lié à l'export pdf: > https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=40482
Merci beaucoup Pierre-Yves et Marc pour votre aide. Je m'en vais répondre à cette influente personne ;) À bientôt Sophie -- Sophie Gautier <[email protected]> Tel:+33683901545 Membership & Certification Committee Member - Co-founder The Document Foundation -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
