Bonjour Pierre-Yves et Marc,
On 17/02/2013 13:04, pierre-yves samyn wrote:
> Bonjour Sophie
> 
> 
> sophi wrote
>>> Dans le traitement de texte, il est impossible de faire apparaître les
>>> caractères non-imprimables. On a beau activer l'option, les caractères
>>> non-imprimables n'apparaissent pas.
> 
> 
> Il reste le bug du #2 https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=46185
> (mais c'est juste un pbm temporaire d'affichage)
> 
> Il  y a eu celui-ci https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=48578
> (gestion des options)
> 
> 
> Ceci : https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=54073
> 
> Et dans les résolus celui lié à l'export pdf:
> https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=40482

Merci beaucoup Pierre-Yves et Marc pour votre aide. Je m'en vais
répondre à cette influente personne ;)

À bientôt
Sophie

-- 
Sophie Gautier <[email protected]>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder
The Document Foundation

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à