Bonjour Sophie

sophi wrote
>> Dans le traitement de texte, il est impossible de faire apparaître les
>> caractères non-imprimables. On a beau activer l'option, les caractères
>> non-imprimables n'apparaissent pas.


Il reste le bug du #2 https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=46185
(mais c'est juste un pbm temporaire d'affichage)

Il  y a eu celui-ci https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=48578
(gestion des options)


Ceci : https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=54073

Et dans les résolus celui lié à l'export pdf:
https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=40482


Bon dimanche
Pierre-Yves



--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/Caracteres-non-imprimables-tp4038127p4038146.html
Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à