Bonjour Sophie
sophi wrote >> Dans le traitement de texte, il est impossible de faire apparaître les >> caractères non-imprimables. On a beau activer l'option, les caractères >> non-imprimables n'apparaissent pas. Il reste le bug du #2 https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=46185 (mais c'est juste un pbm temporaire d'affichage) Il y a eu celui-ci https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=48578 (gestion des options) Ceci : https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=54073 Et dans les résolus celui lié à l'export pdf: https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=40482 Bon dimanche Pierre-Yves -- View this message in context: http://nabble.documentfoundation.org/Caracteres-non-imprimables-tp4038127p4038146.html Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
