Bonjour,

Le 11/02/2013 12:31, isaric a écrit :
> Est-ce trop brouillons pour faire une déclaration bug ?

Disons qu'il y a matière à plusieurs rapports de bug.
Voici la liste des bugs déjà rapportés à propos du xhtml :
https://bugs.freedesktop.org/buglist.cgi?query_format=advanced&list_id=242059&short_desc=xhtml&short_desc_type=allwordssubstr&product=LibreOffice
Il faudrait parcourir cette liste pour vérifier si tes bugs ne sont pas
déjà répertoriés.

Cependant je m'interroge : est-ce que le xhtml est encore utile ? Si
j'en crois la page de Wikipedia l'évolution du langage est abandonnée au
profit de html 5 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Xhtml