Le 06/02/2013 14:35, Jean-Baptiste Faure a écrit :
Le 06/02/2013 13:56, isaric a écrit :
[...]
Je reviens à ma première question, y a t-il besoin de faire un rapport
de bug pour améliorations éventuelles ?
Oui bien sûr : http://www.libreoffice.org/get-help/bug/
Mais il faudrait d'abord s'assurer que la proposition n'a pas déjà été
faite. Cela dit je ne suis pas sûr qu'il y ait actuellement un
développeur intéressé par améliorer l'export en html.
Bonne journée
JBF
Déposer ma demande j'y arriverai tant bien mal, mais rechercher un bug
dans une liste en anglais, impossible pour moi !
--
Signature IsaRic
Ce mail est envoyé par IsaRic à partir d’UBUNTU
Concept UBUNTU
« Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
Espoir pour les abeilles <http://isaric.linux.free.fr/Blog/>
❀respectons autant que possible l’environnement en évitant d’imprimer.
--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne
pourront pas être supprimés