Bonjour,

décidément les problèmes d'affichage dans LibreOffice depuis les versions 5 se suivent et se multiplient (ou se pérennisent ?).

Donc là, je crois déjà en avoir parlé, mais bon, là, ce sont les titres des diapositives qui font un beau gloubigoulba sur la version console du présentateur, les dieux inexistants soient loués, la partie publique affiche le tout correctement. Encore un effet pervers d'open GL, dont je rappelle, que je ne peux pas l'autoriser sur ma machine, j'imagine.

Pas de délit de sale police ici ou alors si mêmes les polices Windows, ici Calibri ne passent pas bien ça nous promet des jours sinistres à ne naviguer qu'entre les Liberation truc et bidule (que je trouve assez laides d'ailleurs car trop proches des Arials et Times qui me sortent par les oreilles et qui ne sont pas des chef d’œuvre de lisibilité et d'élégance cela dit).

Pour vérifier que je ne raconte pas d'ânerie :

https://framadrop.org/r/T-6BRd3Bam#tnSKxZXbZE6pl/DBmHT5i4MQf9hApomJ1QvpikxV6iA=

Version: 5.2.1.2
Build ID: 31dd62db80d4e60af04904455ec9c9219178d620
Threads CPU : 4; Version de l'OS :Windows 6.2; UI Render : par défaut;
Locale : fr-FR (fr_FR); Calc: group

Impress est maintenant plus satisfaisant que Porwerpoint sur bien des points (bon c'est pas difficile finalement quand on n'est pas sensible au bling-bling) mais ça serait bien si ces défauts agaçants d'affichage étaient réglés.

Ysabeau