Bonjour,

Le 21/09/2016 à 11:47, Ysabeau a écrit :
> [...]
> Pas de délit de sale police ici ou alors si mêmes les polices Windows,
> ici Calibri ne passent pas bien ça nous promet des jours sinistres à ne
> naviguer qu'entre les Liberation truc et bidule (que je trouve assez
> laides d'ailleurs car trop proches des Arials et Times qui me sortent
> par les oreilles et qui ne sont pas des chef d’œuvre de lisibilité et
> d'élégance cela dit).

Les polices "C" de Microsoft sont des polices propriétaires, non
utilisables hors MS-Windows d'où des difficultés d'interopérabilité.
Il y a des équivalents (métriques identiques) libres développés par Google :
Calibri -> Carlito (sans empattement)
Cambria -> Caladea (avec empattement)

> Pour vérifier que je ne raconte pas d'ânerie :
>
> https://framadrop.org/r/T-6BRd3Bam#tnSKxZXbZE6pl/DBmHT5i4MQf9hApomJ1QvpikxV6iA=

Et si tu changes la police de caractères des titres ça change quelque
chose ?