Le 14/10/2016 à 08:49, Olivier Morelle a écrit :

> Bonjour à tous,
> Il n'y a pas moyen dans ce cas de faire remonter ça à ceux qui s'occupent de
> la version anglaise ?

Ceux qui s'occupent de la version anglaise sont principalement les
développeurs et l'équipe UX/Design. Également, tous ceux qui travaillent
à la localization comme Jean-Baptiste et moi, quand on rencontre des
erreurs en anglais, on les remonte et qui est dispo les corrige.
Par contre, rechercher des erreurs qui sont remontées sur les listes
prend un temps fou. Donc le process est le même que pour les bugs,
ouvrir une issue sur BZ pour le projet UX quand ce sont les sources qui
sont concernées et si possible en mettant le lien de la chaîne dans Pootle.
Pour avoir le lien il suffit d'installer un pack qui contient les KeyIDs
des chaînes et de faire une recherche avec ce KeyID, ce qui donne
l'emplacement exact de la chaîne dans le code.

Ce qu'il faut comprendre de ce que dit Jean-Baptiste, c'est qu'il n'y a
qu'un projet, et pas un projet francophone et d'autres à côté. Et donc
que lorsqu'on voit une erreur, on la corrige pour tout le monde et pas
pour une toute petite partie du groupe...

À bientôt
Sophie

--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org