Le 14/10/2016 à 19:03, Landron Gérard a écrit :
.
Je ne sais pas s'il est possible de savoir quelle est la mémoire utilisé
par word pendant la même opération...

Un peu plus d'après ce que j'ai vu que LibreOffice.

Combien de mémoire vive as-tu sur le pc ? il y avait déjà 20Mo quand on
avait des pc à 1G0, maintenant qu'on en a 8 ou plus on doit pouvoir
passer à 200 sans gène.

4Go ce qui est tout à faits correct il me semble.

Il me semble mais il faudrait confirmer, que c'est la mémoire utilisable
à un moment donné par Lo et non une attribution permanente qui le
retirerait aux autres programmes...

J'ai réessayé avec le fichier tableur réduit de moitié ! Même problème. Il vient de replanter :-( Impossible de travailler correctement.

Là j'essaie encore de transformer ce fichu texte en tableau (fichier qui pèse moins de 300 ko, ce n'est pas si lourd tout de même) et si j'y arrive, ça va prendre encore trois plombes.

Ysabeau