Le 14 octobre 2016, Ysabeau a écrit :

> Suite du feuilleton.
>
> Là : mémoire 10 Mo, processeur 37 % (y'a un truc qui cloche) donc
> uniquement pour passer en tableau writer des données (certes 176 pages)
> mais pour un fichier qui fait moins de 300 Ko.
>
> Je vais encore devoir tuer l'application parce que ça ne veut tout
> simplement pas.
>
> S'il y en a que ça intéresse, je mettrais le tableau (dans son entier) à
> disposition demain. C'est la table d'article de mon site sous Wordpress
> (saleté de CMS soit dit en passant).

Bonjour,

Le problème ne viendrait-il pas de l'importation à partir de l'HTML
ou CSS ?

Pour chaque cellule du tableau, LO crée un paragraphe. Et il peut
considéré que chaque paragraphe ne suit pas le style par défaut.

La conséquence pourrait être que chaque paragraphe a une mise en forme
particulière, ce qui grossit d'autant plus le fichier final, donc la
quantité de mémoire nécessaire de façon excessive.

C'est une hypothèse. Elle pourrait être confirmer en analysant le
fichier ODT obtenu... à condition que Lo ne plante pas avant
l'enregistrement.

Une suggestion : importer après avoir réglé Firefox sur Affichage,
Aucun style ce qui annule l'effet du CMS/CSS.

--
Alain Rpnpif