Le 15/10/2016 à 11:14, Landron Gérard a écrit :

je suis intéressé

Donc :

1/ le tableau au format ods dont l'original a été généré par PHPMyAdmin

https://framadrop.org/r/euZ-1JX84n#1gU6uswAjTwb6O1VzFBxQGkqtqxa2vxgaQA1ijeC004=

2/ le même tableau colle en texte brut dans Writer et que j'essaie mais en vain de convertir en tableau dans Writer (action que Word2016 m'a faite en quelques secondes).

https://framadrop.org/r/ZasGHELs-N#x9uhRSI+FycG6ge/GDbIZVk4ZZ2zGeUdXCXRW+LKeM0=

Je serais curieuse de voir si quelqu'un arrive à quelque chose avec Writer (le problèmes est réglé de mon côté car j'ai aussi MSOffice, mais la question n'est pas là).

Merci.

NB : je ne suis *en aucun cas* responsable de la qualité de l'organisation des données dans ce tableau. C'est une table Wordpress au départ (dont les titres de colonnes ont été changés pour un passage sous SPIP) où on peut voir que Wordpress est une cochonnerie de première (il mêle dans la même table les articles et les médias associés !).

Ysabeau