Bonjour à tous,

Je profite du métro pour donner qqs informations :
- actuellement plugin KDE 4/qt 4 qui pose pas mal de soucis de mémoire
- en développement un plugin vcl kde5/qt5 qui va probablement prendre du
temps
- en parallèle mais j'ai pas le lien un plugin "hybride" gtk3/kde5 qui
devrait être prêt avant le précédent car se base principalement sur le
rendu gtk3 qui est plus avancé que celui qt mais utilisation des dialogues
natifs KDE.