Le 06/03/2018 à 20:54, Ysabeau a écrit :
> Pareil. Au fait, comment tu les as trouvés ces fichiers ? Quelle
> commande ? Moi je les ai trouvés parce que j'ai cherché leur nom dans le
> dossier libreoffice sinon j'aurais été, évidemment, infichue de mettre
> la souris dessus.

Pour cela, tu peux utiliser le gestionnaire de paquets Synaptic.

Puis tu sélectionnes dedans le fichier libreoffice-kde et tu fais
clic-droit propriétes, onglet dépendances. Tu obtiendras la liste.

Cédric

--
En cure de désintoxication <https://degooglisons-internet.org/> de
Google ! Client d'Enercoop