Bonjour,

Le morceau de code que tu donnes est un appel à destroy, tu as la trace
d'un appel à `rails generate` ?

Bien à toi,

Simon Courtois

On 27 July 2016 at 13:01:05, ziburudebian (devmap...@gmail.com) wrote:

bonjour

lorsque je génere *rails generate indicatorf*
il me genere le modele *indicatorve*

$ rails destroy model indicatorf
DL is deprecated, please use Fiddle
      invoke  active_record
      remove    db/migrate/20160727105244_create_indicatorves.rb
      remove    app/models/indicatorf.rb
      invoke    test_unit
      remove      test/models/indicatorf_test.rb
      remove      test/fixtures/indicatorves.yml

je pense que cela provient du modele indatorve que j'ai renommé en
indicatore mais j'suis pas sur
comment faire pour que rails oubli ce renommage de fichier et me genre
corrctement mon modele

merci par avance

*ma config*
windows 10
rails 4
ruby 2.1
"Railsfrance".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le
concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
railsfrance+unsubscr...@googlegroups.com.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page
https://groups.google.com/d/optout.