ceci est embetant
je pense avoir de bonne pratique de codage en anglais car justement
j'utilise le mot anglais indicator et non le mot français indicateur
pourquoi f car en fait je cree dix tables de a à j (indicatora,...,
indicatorj), tous c'est bien passé sauf pour le f (indicatorf)
je ne comprends pas bien vos reponses sur le passage du singulier au pluriel