Effectivement tout semble ok. À noter pour les conventions:

* modèles au singulier (ex: Person)
* tables au pluriel (ex: People)
* controllers en général au pluriel (ex: PeopleController)

Rails se charge effectivement de ce travail.

Pour plus d'informations:
http://guides.rubyonrails.org/active_record_basics.html#naming-conventions

Bien à toi,

Simon Courtois

On 27 July 2016 at 13:12:36, Florian Dutey (fdu...@gmail.com) wrote:

Et en plus effectivement,

> [...]
"indicatorf"

> Mince je me suis trompé
> voici le bon code
> $ rails generate model indicatorf
> DL is deprecated, please use Fiddle
>       invoke  active_record
>       create    db/migrate/20160727105244_create_indicatorves.rb
>       create    app/models/indicatorf.rb
>       invoke    test_unit
>       create      test/models/indicatorf_test.rb
>       create      test/fixtures/indicatorves.yml

"Railsfrance".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le
concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
railsfrance+unsubscr...@googlegroups.com.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page
https://groups.google.com/d/optout.