Bonjour tout le monde.
Je suis en cours de développement d'une application d'hébergement web avec
ror 4.
Bien évidemment qu'on a besoin de la vérification du disponibilité du nom
de domaine.
J'ai besoin d'une simple formulaire qui envoie le texte saisie à une action
qui vérifiera ceci et retourne le résultat sans rafraîchir la
page(actualisation d'un div via Ajax).
Tout les tutoriels exigent un form_for associé à un modèle, ce qui n'est
pas mon cas vu que je n'ai pas de modèle associé.
Any ideas ?

Google Groups.
railsfrance@googlegroups.com
railsfrance-unsubscr...@googlegroups.com