jors:
D'altra banda, no crec que publicar un mail privat sigui
molt bona idea.
Dona, privat potser tampoc [1].
No es referia pas a l'adreça de correu sinó al fet que hagis
copiat trossos del correu privat que et van enviar a la llista.
http://www.debian.org/MailingLists/#codeofconduct
«Do
2013-12-28, 05:58 (+); Ferran Jorba escriu:
Carai, Joan, un article magnífic. A mi també sempre m'havia fet arronsar el
nas aquest punt volat en un sol caràcter, però mai no havia sabut concretar
el perquè, i el teu article ho explica fantàsticament bé. Només hi afegiria
una raó més: la
Javier Serrano Polo:
Sí, és normal en alguns escenaris. No hauria de ser normal a Debian.
Els missatges criticats no tenen absolutament res que atempti contra
la diversitat de Debian. Qualcú pot concretar en què consisteixen les
suposades faltes? Que a la temàtica apareguin dones, fins i tot
El dia 30 desembre de 2013 16.38, Ernest Adrogué nfdi...@gmail.com ha
escrit:
2013-12-28, 05:58 (+); Ferran Jorba escriu:
Carai, Joan, un article magnífic. A mi també sempre m'havia fet
arronsar el
nas aquest punt volat en un sol caràcter, però mai no havia sabut
concretar
el
El dia 30 desembre de 2013 18.07, Joan Montané jmont...@gmail.com ha
escrit:
El dia 30 desembre de 2013 16.38, Ernest Adrogué nfdi...@gmail.com ha
escrit:
Una cosa que em posa negre de la «l·l» és que la navegació de paraules no
funciona.
Per exemple, això que indiques del cursor, o el
2013-12-30, 21:23 (+0100); Joan Montané escriu:
El dia 30 desembre de 2013 18.07, Joan Montané jmont...@gmail.com ha
escrit:
El dia 30 desembre de 2013 16.38, Ernest Adrogué nfdi...@gmail.com ha
escrit:
Una cosa que em posa negre de la «l·l» és que la navegació de paraules no
El dia 30 desembre de 2013 22.49, Ernest Adrogué nfdi...@gmail.com ha
escrit:
No tinc coneixments de C++. Fa temps em vaig mirar l'algoritme de divisió
de paraules de GTK però al final ho vaig deixar estar. Em sembla que era
Pango, qui ho feia.
Correcte, així és. Teòricament pango-break
Super, merci pour ces astuces, je regarde ça bientôt, dès que j'ai le
portable à nouveau à disposition.
Antoine
Le 27/12/2013 21:16, Bzzz a écrit :
On Fri, 27 Dec 2013 21:06:48 +0100
Tonio F antoine...@gmail.com wrote:
Merci beaucoup pour cette précision technique qui m'évite de
batailler
On Sunday 29 December 2013 21:45:04 you wrote:
Pas bien, tu n'as pas exporté ton certificat personnel.
Il ne te reste plus qu'à les contacter par mail. Ils feront le nécessaire.
Tu auras probablement à créer un compte temporaire qu'il ne faudra surtout
pas utiliser.
contacte les, suis bien
On Mon, 30 Dec 2013 11:57:11 +0100
andre_deb...@numericable.fr wrote:
Pourquoi inquiétant ?
StartSSL est une société israëlienne ou du moins basée en Israël.
J'avais oublié pourquoi je les fuis comme la peste et ça , c'est
encore plus inquiétant…
Elle délivre des certificats de confiance
Bonjour
Auriez vous une methode pour recuperer la dernière date d'acces à un point de
montage, autre que de parcours les atime de tout les fichiers le constituant ?
Merci de votre aide.
Julien.
signature.asc
Description: Digital signature
On Mon, 30 Dec 2013 13:36:51 +0100
j...@free.fr wrote:
Auriez vous une methode pour recuperer la dernière date d'acces à
un point de montage, autre que de parcours les atime de tout les
fichiers le constituant ?
/var/log/dmesg.N.gz ?
--
L J'me suis acheté un tableau blanc.
L PUTAIN J'AI
Bonjour,
Le lundi 30 décembre 2013 à 11:57, andre_deb...@numericable.fr a écrit :
Non, y'a pas d'erreur: Unable to complete secure transaction
(ce qui est relativement inquiétant, vu le site…)
Pourquoi inquiétant ?
Tout simplement parce qu'une entreprise spécialisée dans la gestion de
On Mon, 30 Dec 2013 13:49:25 +0100
Sébastien NOBILI sebnewslet...@free.fr wrote:
Tout simplement parce qu'une entreprise spécialisée dans la
gestion de certificats et qui n'est pas capable de proposer un
service avec un certificat SSL valide envoie un message qui n'est
pas rassurant, donc
/var/log/dmesg.N.gz ?
Non, ça c'est la date de detection du materiel en dessous.
signature.asc
Description: Digital signature
Le 30-12-2013, à 13:36:51 +0100, j...@free.fr a écrit :
Bonjour
Auriez vous une methode pour recuperer la dernière date d'acces à un point de
montage, autre que de parcours les atime de tout les fichiers le constituant
?
stat point-de-montage
ne marche pas ?
--
Lisez la FAQ de
Salut,
Le 23/12/2013 21:51, unix linux a écrit :
Bonsoir,
Ayant utilisé pop3 avec un client de messagerie au lieu de imap, je
retrouve mes mails copier en local sur ma machine. J'ai vu sur le net
qu'en pop3, si on coche pas une option, les mails sont supprimés du
serveur. Comment faire pour
Bonjour,
Un petit ennuie avec un site web ou mon adresse à été utilisée pour me
spammer :-(
Mes recherches ne donnent que des sites de cryptage.
Peut on leur faire confiance ?
J'utilisai Cerbermail mais il semble que sa ne marche plus.
Un lien, un conseil et un grand merci d'avance.
On Mon, Dec 30, 2013 at 02:11:51PM +0100, steve wrote:
stat point-de-montage
ne marche pas ?
Non ça ne rentre pas dans l'arborescence :
root@jhebert:/home/juke# stat /
Fichier : « / »
Taille : 4096Blocs : 8 ES blocs : 4096 répertoire
Device : 901h/2305d Inode :
Le 30-12-2013, à 14:29:20 +0100, j...@free.fr a écrit :
On Mon, Dec 30, 2013 at 02:11:51PM +0100, steve wrote:
stat point-de-montage
ne marche pas ?
Non ça ne rentre pas dans l'arborescence :
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là..
root@jhebert:/home/juke# stat /
Le 30-12-2013, à 14:13:09 +0100, Georges a écrit :
Bonjour,
Un petit ennuie avec un site web ou mon adresse à été utilisée pour me
spammer :-(
Mes recherches ne donnent que des sites de cryptage.
Peut on leur faire confiance ?
J'utilisai Cerbermail mais il semble que sa ne
Merci pour vos réponses. Comment ça créer un deuxième compte pour ma BAL ?
ça sera donc un compte différent du premier ?
Le 30 décembre 2013 14:12, Jean-Jacques Doti b...@doti.fr a écrit :
Salut,
Le 23/12/2013 21:51, unix linux a écrit :
Bonsoir,
Ayant utilisé pop3 avec un client de
Le 30/12/2013 13:36, j...@free.fr a écrit :
Bonjour
Auriez vous une methode pour recuperer la dernière date d'acces à un point de
montage, autre que de parcours les atime de tout les fichiers le constituant ?
Merci de votre aide.
Julien.
Si par chance ton filesystem est ext[234], tu as les
Le 30-12-2013, à 14:37:58 +0100, sys a écrit :
Merci pour vos réponses. Comment ça créer un deuxième compte pour ma BAL ?
ça sera donc un compte différent du premier ?
Oui. Mettons que ton initial soit a...@exemple.org. Tu te crées un autre
compte mail tran...@exemple.org que tu configures
Le 30/12/2013 13:36, j...@free.fr a écrit :
Bonjour
Auriez vous une methode pour recuperer la dernière date d'acces à un point de
montage, autre que de parcours les atime de tout les fichiers le constituant ?
Essaye en regardant les informations de superbloc de la partition avec
la commande
Le 30-12-2013, à 14:39:53 +0100, Gilles Mocellin a écrit :
Le 30/12/2013 13:36, j...@free.fr a écrit :
Bonjour
Auriez vous une methode pour recuperer la dernière date d'acces à un point de
montage, autre que de parcours les atime de tout les fichiers le constituant
?
Merci de votre
Merci beaucoup c'est très claire. Par contre les mails resteront dans
tran...@exemple.org et pas dans a...@exemple.org ? donc je dois garder
absolument le compte transit ?
Le 30 décembre 2013 14:44, steve dl...@bluewin.ch a écrit :
Le 30-12-2013, à 14:37:58 +0100, sys a écrit :
Merci pour
On Mon, Dec 30, 2013 at 02:47:52PM +0100, steve wrote:
Pas sûr que juke cherchait le « last mount time », ni le « last write
time ». Et il n'y a pas de « last access time » avec tunefs.
C'est effectivement le last access time time que je cherche.
signature.asc
Description: Digital
Le 30-12-2013, à 15:13:22 +0100, sys a écrit :
Merci beaucoup c'est très claire. Par contre les mails resteront dans
tran...@exemple.org et pas dans a...@exemple.org ? donc je dois garder
absolument le compte transit ?
Oui.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
Le 30-12-2013, à 15:14:53 +0100, j...@free.fr a écrit :
On Mon, Dec 30, 2013 at 02:47:52PM +0100, steve wrote:
Pas sûr que juke cherchait le « last mount time », ni le « last write
time ». Et il n'y a pas de « last access time » avec tunefs.
C'est effectivement le last access time time
Ok merci beaucoup pour ta réponse.
Le 30 décembre 2013 15:35, steve dl...@bluewin.ch a écrit :
Le 30-12-2013, à 15:13:22 +0100, sys a écrit :
Merci beaucoup c'est très claire. Par contre les mails resteront dans
tran...@exemple.org et pas dans a...@exemple.org ? donc je dois garder
On Mon, Dec 30, 2013 at 03:36:18PM +0100, steve wrote:
Par pure curiosité, quelle est raison ?
Un collegue laisse « dormir » ces connexions sshfs sans s'en servir, j'aimerai
qu'il fasse tourner un script sur sa machine l'invitant à demonter au bout d'un
certain temps d'inactivité.
Le 30-12-2013, à 15:42:30 +0100, j...@free.fr a écrit :
On Mon, Dec 30, 2013 at 03:36:18PM +0100, steve wrote:
Par pure curiosité, quelle est raison ?
Un collegue laisse « dormir » ces connexions sshfs sans s'en servir, j'aimerai
qu'il fasse tourner un script sur sa machine l'invitant à
On Mon, 30 Dec 2013 15:42:30 +0100
j...@free.fr wrote:
Un collegue laisse « dormir » ces connexions sshfs sans s'en
servir, j'aimerai qu'il fasse tourner un script sur sa machine
l'invitant à demonter au bout d'un certain temps d'inactivité.
Ça confine à l'abus d'autorité ça; IRL ça arrive
On Mon, Dec 30, 2013 at 03:50:16PM +0100, steve wrote:
timeoutd ou timelimit ne répondraient pas à ce besoin ?
Je vais regarder de ce coté, mais c'est un peu compliqué de faire tourner des
trucs sur le serveur en question et le login est partagé.
signature.asc
Description: Digital
Bonjour,
Perso, j'utilise javascript :
script
function myFunction()
{
var res = String.fromCharCode(?,?,?,?,?,?,64,?,?,?,?,?,?,46,102,114);
document.write(res);
}
/script
Les '?' sont à remplacer par les codes des caractère de l'adresse mail.
Par exemple : '64' pour l'arobase et la suite
Bonjour,
On 2013-12-29 14:37:38 +0100, Pierre Crescenzo wrote:
Je n'ai pas suivi le fil mais lu ce message. Et j'ai remplacé
sysvinit par systemd-sysv (en testing/stable sur un DELL LATITUDE
E6520). J'ai retrouvé l'hibernation (sous Gnome 3) et n'ai pas
remarqué de souci. (Je n'ai pas
Bonjour,
Je n'ai pas suivi le fil mais lu ce message. Et j'ai remplacé
sysvinit par systemd-sysv (en testing/stable sur un DELL LATITUDE
E6520). J'ai retrouvé l'hibernation (sous Gnome 3) et n'ai pas
remarqué de souci. (Je n'ai pas installé systemd-cron parce que je
veux conserver exim4.)
Le 29/12/2013 17:48:23, maderios a écrit :
Joyeuse innocence (hum...) dont se nourrissent les extrémismes.
(tags=apolitisme)
C’est quoi, l’extrémisme ?
Tous les extrêmes se valent ? Donc celui de RMS vaut celui d’ESR ?
nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME
M : Qu'est-ce qu'il nous
Ola,
Il n'est pas absolument nécessaire de créer un nouveau compte pour basculer de
POP à IMAP. Ça évite d'avoir à changer d'utilisateur.
Une solution peut consister à :
- désactiver (pas supprimer) son compte POP sur son client.
C'est selon ton logiciel de messagerie, avec Thunderbird,
Le 30/12/2013 14:41, SIAGEP - RIGOULOT Stéphane a écrit :
Bonjour,
Perso, j'utilise javascript :
script
function myFunction()
{
var res = String.fromCharCode(?,?,?,?,?,?,64,?,?,?,?,?,?,46,102,114);
document.write(res);
}
/script
Les '?' sont à remplacer par les codes des caractère de
On Monday 30 December 2013 17:11:43 Pierre Malard wrote:
Ola,
Il n'est pas absolument nécessaire de créer un nouveau compte pour basculer
de POP à IMAP. Ça évite d'avoir à changer d'utilisateur.
Une solution peut consister à :
- désactiver (pas supprimer) son compte POP sur son client.
On Mon, 30 Dec 2013 14:34:35 +0100
steve wrote:
Le 30-12-2013, à 14:13:09 +0100, Georges a écrit :
Bonjour,
Un petit ennuie avec un site web ou mon adresse à été utilisée
pour me spammer :-(
Mes recherches ne donnent que des sites de cryptage.
Peut on leur faire confiance ?
On Mon, 30 Dec 2013 17:10:09 +0100
fred wrote:
Re bonjour,
Merci de vos réponses
Le 30/12/2013 14:41, SIAGEP - RIGOULOT Stéphane a écrit :
Bonjour,
Perso, j'utilise javascript :
script
function myFunction()
{
var res =
Le 16069ième jour après Epoch,
andre debian écrivait:
On Monday 30 December 2013 17:11:43 Pierre Malard wrote:
En tout cas, il ne faudra JAMAIS ré-activer le compte POP en même temps
que le compte IMAP :
C'était juste pour un test et le fun :
on peut avoir un compte IMAP + POP pour le
Bonjour à tous,
L'autre fois, je voulais potasser les documentations de Debian, et
notamment Securing Debian Manual. On peut le lire en ligne au format
HTML, sur écran ou sur papier en imprimant un PDF, mais pas encore sur
les liseuses.
Ni une ni deux, je lance Calibre (sans trop d'élan, sinon
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Le 30/12/2013, Adriencont...@creasixtine.fr a écrit :
L'autre fois, je voulais potasser les documentations de Debian, et
notamment Securing Debian Manual. On peut le lire en ligne au format
HTML, sur écran ou sur papier en imprimant
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Le 30/12/2013, Pierre Crescenzopie...@crescenzo.nom.fr a écrit :
Je ne sais pas, je ne connais pas cron-daemon et ne le trouve pas dans la
liste des paquets sur le site Debian.
Le paquet cron-daemon est un paquet virtuel. Sur le site
Bonsoir,
On 26/12/2013 10:28, Charles Plessy wrote:
Bonjour,
ça doit ętre un bug dans l'installeur ou sa documentation, qui indique:
« NTFS (read-only) Les partitions existantes peuvent ętres
redimensionnées
et il est possible de leur attribuer des points de montages. Il n'est
Le 30/12/2013 19:11, Stéphane GARGOLY a écrit :
Euh, une liseuse ne permettrait-elle pas de lire des documents PDF ?
Voire des pages HTML ?
Dans l'absolu oui, mais le texte n'est pas formaté pour une lecture
agréable :
- Un PDF contient des pages de format fixe. Dans une liseuse comme les
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :
Le 30/12/2013, Christophe_VANHOUTTEyodatempoa...@free.fr a écrit :
C'est peut-être parce qu'il en a besoin ?! (dual boot)
Euh, je crois que celui qui a lancé ce
On Mon, 30 Dec 2013 19:23:30 +
Stéphane GARGOLY stephane.garg...@gmail.com wrote:
Christophe avant augmentation de la tva !
C'est combien ?
Après l'augmentation, ça sera Christofle :)
--
Ezoah je suis tombé sur un truc de fous
XIV une camisole ?
--
Lisez la FAQ de la liste avant de
Le Mon, Dec 30, 2013 at 06:38:45PM +0100, Adrien a écrit :
Reste plus qu'à modifier (probablement) les Makefiles pour générer les
epubs en question. Je n'ai pas le temps de m'y plonger maintenant, mais
si quelqu'un a l'envie, ça pourrait profiter à la communauté, non ?
Bonjour Adrien,
oui,
Le 30/12/2013 21:04, Charles Plessy a écrit :
Le Mon, Dec 30, 2013 at 06:38:45PM +0100, Adrien a écrit :
Reste plus qu'à modifier (probablement) les Makefiles pour générer les
epubs en question. Je n'ai pas le temps de m'y plonger maintenant, mais
si quelqu'un a l'envie, ça pourrait profiter à
On 2013-12-30 16:51:23 +0100, Pierre Crescenzo wrote:
Sinon il y a une différence de ce qui est requis entre cron et
le paquet virtuel cron-daemon?
Je ne sais pas, je ne connais pas cron-daemon et ne le trouve pas
dans la liste des paquets sur le site Debian.
Parce que c'est un paquet
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
On 2013-12-29 10:38, Bzzz wrote:
Les précisions ne nuisent pas… vu que tu ne dis même pas dans
quel WM…
Pardon, j'utilise le bureau Gnome, sous Jessie.
F.
- --
Fabián Rodríguez
http://debian.magicfab.ca
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version:
Le 30/12/2013 23:17, Fabian Rodriguez a écrit :
On 2013-12-29 10:38, Bzzz wrote:
Les précisions ne nuisent pas… vu que tu ne dis même pas dans
quel WM…
Pardon, j'utilise le bureau Gnome, sous Jessie.
Paramètres/Clavier/Onglet Saisie puis Sources d'entrées.
Cliquer le + pour ajouter une
Je vois que certains aiment vivre dans le risque :-) et sont des adeptes de
Cyrano :
C'est bien plus beau lorsque c'est inutile
Ce que j'en disais, c'est que c'est très risqué. Il suffit d'un oubli, de
décocher conserver sur le serveur. Tel que je le vois, c'est un peu comme
perdre à la
Bonjour,
J'avoue ne pas avoir suivi toute la discussion, donc pardon si redite...
Pour ma part, le besoin d'avoir un compte imap, pour les accès distants,
et d'un compte local sur mon portable a été largement couvert par
l'utilisation d'offlineimap.
La synchro est bi-directionnelle.
nb
El Fri, 27 Dec 2013 15:12:01 + (UTC)
Camaleón noela...@gmail.com escribió:
El Thu, 26 Dec 2013 11:08:55 +0100, Angel Vicente escribió:
Estoy pensando comprar un regrabadora de DVD por USB, es para un PC
con Debian stable. Supongo que no darán ningún problema, pero como
consejo: ¿hay
El día 28 de diciembre de 2013, 8:10, Victor Sanchez2
victorsanch...@gmail.com escribió:
Prueba a arrancar offline con la ISO del último SPP (busca en Internet HP
SPP y descargas el del 2013.09, que lo más seguro que te sirva) que soporte
tu servidor y la controladora. En los SPP viene tanto
Hola a todos.
Una duda, al apagar un debian 7 con xfce por defecto aparece la opción
de cerrar sesión, pero yo quisiera poner la opción apagar. He buscado y
no encuentro la forma.
¿Hay alguna manera de hacerlo?
Gracias y saludos.
Feliz año a todos.
--
To UNSUBSCRIBE, email to
El primer enlace que devuelve google dice:
Right click on a panel, or right click one of the items on your desktop's panel.
If you right click on a panel item, choose Panel from the list that appears.
Click Add New Items... to open the Add New Items dialog.
Select Action Buttons and click Add.
Hola buenas, estoy buscando alguna utilidad para pasar de pdf a doc.
Pdf al ser vectorial, no encuentro nada que lo haga automaticamente.
Se puede pasar de pdf a html y luego de html a doc pero quería saber
si hay algo que lo haga automáticamente mediante linea de comandos.
Gracias.
Saludos.
busca algo que tenga que ver con reconocimiento (OCR)
Edward Villarroel: @Agentedd
El 30 de diciembre de 2013, 7:38, Maykel Franco
maykeldeb...@gmail.comescribió:
Hola buenas, estoy buscando alguna utilidad para pasar de pdf a doc.
Pdf al ser vectorial, no encuentro nada que lo haga
El 30/12/2013 13:04, Ricardo Eureka! escribió:
El primer enlace que devuelve google dice:
Right click on a panel, or right click one of the items on your desktop's panel.
If you right click on a panel item, choose Panel from the list that appears.
Click Add New Items... to open the Add New
El Sun, 29 Dec 2013 16:14:29 -0300, ciracusa escribió:
On 29/12/13 11:39, Camaleón wrote:
El Sat, 28 Dec 2013 21:49:47 -0300, ciracusa escribió:
(ese html...)
Añado, este es el kernel [1] que instaló siguiendo el tutorial que les
decía [2].
[1] Linux debian
El Mon, 30 Dec 2013 10:11:12 +0100, Angel Vicente escribió:
El Fri, 27 Dec 2013 15:12:01 + (UTC)
Camaleón noela...@gmail.com escribió:
El Thu, 26 Dec 2013 11:08:55 +0100, Angel Vicente escribió:
Estoy pensando comprar un regrabadora de DVD por USB, es para un PC
con Debian stable.
El Mon, 30 Dec 2013 12:56:41 +0100, Antonio escribió:
Una duda, al apagar un debian 7 con xfce por defecto aparece la opción
de cerrar sesión, pero yo quisiera poner la opción apagar. He buscado y
no encuentro la forma.
¿Hay alguna manera de hacerlo?
A mí también me interesaría hacer eso,
On Mon, 23 Dec 2013 10:28:03 -0500, Camaleón noela...@gmail.com wrote:
El Mon, 23 Dec 2013 09:55:04 -0600, Luis escribió:
Estoy tratando de montar un sencillo servidor ftp.
Instalé el paquete vsftpd y me creó la carpeta ftp en /srv/ftp. Ahora he
creado dentro de esta carpeta enlaces*
El día 30 de diciembre de 2013, 11:32, Camaleón noela...@gmail.com escribió:
El Mon, 30 Dec 2013 12:56:41 +0100, Antonio escribió:
Una duda, al apagar un debian 7 con xfce por defecto aparece la opción
de cerrar sesión, pero yo quisiera poner la opción apagar. He buscado y
no encuentro la
El Mon, 30 Dec 2013 13:08:53 +0100, Maykel Franco escribió:
Hola buenas, estoy buscando alguna utilidad para pasar de pdf a doc. Pdf
al ser vectorial, no encuentro nada que lo haga automaticamente.
Se puede pasar de pdf a html y luego de html a doc pero quería saber si
hay algo que lo haga
El Sun, 29 Dec 2013 10:43:10 +0100, Luis escribió:
On Mon, 23 Dec 2013 10:28:03 -0500, Camaleón noela...@gmail.com wrote:
El Mon, 23 Dec 2013 09:55:04 -0600, Luis escribió:
Estoy tratando de montar un sencillo servidor ftp.
Instalé el paquete vsftpd y me creó la carpeta ftp en /srv/ftp.
El Mon, 30 Dec 2013 12:39:38 -0200, Ricardo Eureka! escribió:
El día 30 de diciembre de 2013, 11:32, Camaleón noela...@gmail.com
escribió:
El Mon, 30 Dec 2013 12:56:41 +0100, Antonio escribió:
Una duda, al apagar un debian 7 con xfce por defecto aparece la opción
de cerrar sesión, pero yo
Tengo mucha doc en este formato y no he podido abrirlos desde debian.
Existe alguna manera?
--
Saludos,
Luis Esteban de Dios Núñez
---
CONSULTE la Revista de Ciencias Medicas
de Pinar del Rio en Internet
www.revcmpinar.sld.cu
--
Este mensaje le ha llegado
El día 30 de diciembre de 2013, 12:01, Camaleón noela...@gmail.com escribió:
El Mon, 30 Dec 2013 12:39:38 -0200, Ricardo Eureka! escribió:
El día 30 de diciembre de 2013, 11:32, Camaleón noela...@gmail.com
escribió:
El Mon, 30 Dec 2013 12:56:41 +0100, Antonio escribió:
Una duda, al apagar
El Mon, 30 Dec 2013 13:13:06 -0200, Ricardo Eureka! escribió:
El día 30 de diciembre de 2013, 12:01, Camaleón noela...@gmail.com
escribió:
(...)
La pregunta ya fue contestada.
No, no lo fue. Y si no sabes la respuesta es mejor que no contestes.
Si, fue contestada y agradecida.
Lee mi
# apt-get install xchm
$ xchm libro.chm
El dic 30, 2013 9:08 a.m., Luis este...@princesa.pri.sld.cu escribió:
Tengo mucha doc en este formato y no he podido abrirlos desde debian.
Existe alguna manera?
--
Saludos,
Luis Esteban de Dios Núñez
---
CONSULTE
El Sun, 29 Dec 2013 11:12:39 +0100, Luis escribió:
Tengo mucha doc en este formato y no he podido abrirlos desde debian.
Existe alguna manera?
Hay varias aplicaciones... si buscas en la base de datos de paquetes
verás algunos visores disponibles:
apt-cache search chm viewer
Saludos,
--
El 30/12/13 16:01, Camaleón escribió:
El Mon, 30 Dec 2013 12:39:38 -0200, Ricardo Eureka! escribió:
Por favor, lee el hilo completo antes de meter ruido a la lista.
Lo he leído.
La pregunta ya fue contestada.
No, no lo fue. Y si no sabes la respuesta es mejor que no contestes.
¿Pero
El Mon, 30 Dec 2013 16:46:32 +0100, Eduardo Rios escribió:
El 30/12/13 16:01, Camaleón escribió:
El Mon, 30 Dec 2013 12:39:38 -0200, Ricardo Eureka! escribió:
Por favor, lee el hilo completo antes de meter ruido a la lista.
Lo he leído.
La pregunta ya fue contestada.
No, no lo fue. Y
El 30/12/13 16:46, Eduardo Rios escribió:
¿Pero como puedes decir que no fue contestada, Camaleon?
- Antonio hizo la pregunta a las 12:56
- Le responde Ricardo a las 13:04
- Antonio indica que ha sido solucionado y agradece la respuesta de Ricardo
a las 13:37 horas.
- Tu aparición es a
La iso se instala por medio del propio VirtualBox, Guest Additions o algo asi.
No se que paso, pero estuve probando y al final se soluciono
reinstalando virtualbox desde los repositorios de debian y por el
momento no ha vuelto a pasar.
El día 27 de diciembre de 2013, 15:46, Camaleón
El día 30 de diciembre de 2013, 13:11, Santiago José López Borrazás
sjlop...@gmail.com escribió:
El 30/12/13 16:46, Eduardo Rios escribió:
¿Pero como puedes decir que no fue contestada, Camaleon?
- Antonio hizo la pregunta a las 12:56
- Le responde Ricardo a las 13:04
- Antonio indica que ha
El 30/12/13 17:21, Ricardo Eureka! escribió:
Lo mejor que se puede hacer en casos extremos como estos, es
ignorarlos directamente.
La mejor arma de todo lo que se puede encontrar en este grupo, es ignorar
por completo.
0 gasto de tiempo
0 gasto de energia.
Así es... :)
La buena noticia es
El 30/12/13 17:01, Camaleón escribió:
Pero mira que os cuesta *leer*.
(...)
He visto la respuesta que le han dado a Antonio pero mi pregunta no ha
sido resuelta. Y no, *NO es la misma pregunta* (y lo pongo en negrita
porque parece que a más de uno se le ha subido en champán a la cabeza) ya
El Mon, 30 Dec 2013 17:32:08 +0100, Eduardo Rios escribió:
El 30/12/13 17:01, Camaleón escribió:
Pero mira que os cuesta *leer*.
(...)
He visto la respuesta que le han dado a Antonio pero mi pregunta no ha
sido resuelta. Y no, *NO es la misma pregunta* (y lo pongo en negrita
porque
Hola colegas. Hace unos días estoy trabajando en un software llamado Gloo,
un pastebin hecho en Java y bajo licencia Affero GPL. Ayer descubrí que ya
alguien había hecho un pastebin en Python con el mismo nombre, para colmo
hace 5 años. Juraría que no lo vi antes de tomar el nombre, pero ahora
El Mon, 30 Dec 2013 12:37:41 -0500, juan.mejias escribió:
Hola colegas. Hace unos días estoy trabajando en un software llamado
Gloo,
un pastebin hecho en Java y bajo licencia Affero GPL. Ayer descubrí que
ya alguien había hecho un pastebin en Python con el mismo nombre, para
colmo hace 5
El 30/12/2013 13:04, Ricardo Eureka! escribió:
El primer enlace que devuelve google dice:
Right click on a panel, or right click one of the items on your desktop's panel.
If you right click on a panel item, choose Panel from the list that appears.
Click Add New Items... to open the Add New
El 30/12/13 19:18, Antonio escribió:
Siento que tengamos tanto lío por mi pregunta.
Lío ninguno, simplemente que estamos cada día menos tolerantes en
general. Creo que se está perdiendo el respeto o empatía hacia los demás
semejantes. Una pena. :(
A decir verdad no me respondió
El 30/12/2013 19:29, Eduardo Rios eduri...@yahoo.es escribió:
El 30/12/13 19:18, Antonio escribió:
Siento que tengamos tanto lío por mi pregunta.
Lío ninguno, simplemente que estamos cada día menos tolerantes en
general. Creo que se está perdiendo el respeto o empatía hacia los demás
El día 29 de diciembre de 2013, 16:39, Rafael Ruiz Gonzalez
megagni...@hotmail.com escribió:
(mensaje recuperado de mi filtro)
El Sun, 29 Dec 2013 01:21:52 -0300, Francisco javier escribió:
hola, mi duda es si debo hacer una configuración adicional a la
instalación de mi debían.
pues
El día 30 de diciembre de 2013, 17:35, Fernando A. Rodriguez
ferchurodrig...@gmail.com escribió:
(mensaje recuperado de mi filtro)
El 30 de diciembre de 2013, 12:23, Camaleón noela...@gmail.com escribió:
El Sun, 29 Dec 2013 11:12:39 +0100, Luis escribió:
Tengo mucha doc en este formato y
A ver, os cuento.
Para uso habitual, tengo este portátil [1] que prácticamente lo compré
para sustituir al de sobremesa que tenía y no lo muevo para nada de
donde lo tengo colocado. Le amplié la RAM a 8 GB y uso Debian testing
con gnome y me va de fábula.
El caso es que me he comprado este
Glu suena bien, hasta es más corto. Incluso ese podría ser el nombre
para un cliente de línea de comandos. Algo como
$ glu una prueba
Uso Ubuntu y no encuentro un paquete o una orden con ese nombre, lo que es
una buena señal. Realmente al pronunciar glue se escucha como glu. Lo
que traté fué de
El dl 30 de 12 de 2013 a les 14:32 +, Camaleón va escriure:
A mí también me interesaría hacer eso, es decir, que la opción
predeterminada a la que se accede desde el menú principal de XFCE sea la
de Apagar en lugar de Salir.
Eso es habilidad. Y ahora, ¿te interesa realmente lo que pides?
Mensaje original
Asunto: Re: ¿Qué entorno de escritorio usar? ¿Y Debian 32 ó 64 bits?
Fecha: Mon, 30 Dec 2013 21:41:19 +0100
De: Eduardo Rios eduri...@yahoo.es
Para: Luis Jimenez
El 30/12/13 21:26, Luis Jimenez escribió:
Yo he usado gnome3 con un 1GB de RAM y correo bien.
Reenvío a la lista
Mensaje original
Asunto: Re: ¿Qué entorno de escritorio usar? ¿Y Debian 32 ó 64 bits?
Fecha: Mon, 30 Dec 2013 15:56:32 -0430
De: Luis Jimenez quitado su correo a propósito
Para: Eduardo Rios eduri...@yahoo.es
Yo he usado gnome3 con un 1GB
Luego de volverme loco durante meses, dí con esta página
http://superuser.com/questions/91611/picasa-links-in-google-chrome-linux
Y haciendo algunos malabares, pude lograr que Chromium pudieran leer los
enlaces magnet: y los transfiriera a KTorrent, en lugar de aparecer una
maldito cartel que
1 - 100 of 153 matches
Mail list logo