Bonjour à Tous,
Je tente de modifier une partition (ext2, non montée) :
-
# parted /dev/hda1
GNU Parted 1.8.8
Using /dev/hda1
Welcome to GNU Parted! Type 'help' to view a list of commands.
(parted) check
Partition number? 1
Error: File system has
Oui, B = byte = octet. Par contre, la notation ambigüe ici est le G. Il
désigne dans un cas Giga (puissance de 10), et dans l'autre Gibi
(puissance de 2). La notation préférentielle pour un Gibioctet est GiB
(ou Gio), et non pas GB.
A+,
Oui vous avez raison !!!
parted souffre du même mal que
Salut,
Nicolas Dandrimont a écrit :
À mon avis, ton outil de partitionnement parle en Gigas décimaux (1000^3
octets, Gigaoctets), et pvcreate parle en Gigas/Teras binaires (donc
1024^3/4 octets, les Gibioctets/Tebioctets).
Il s'agit donc d'une erreur d'affichage de pvcreate.
La norme
Le 29 janvier 2009 11:53, Pascal Hambourg
pascal.m...@plouf.fr.eu.org a écrit :
Non, la confusion vient des informaticiens qui refusent d'admettre que G
c'est le giga décimal et Gi le giga binaire et que tout ça est normalisé.
Qu'il utilisent le giga binaire si ça leur chante (bien que ça n'ait
Kevin Hinault a écrit :
Le 29 janvier 2009 11:53, Pascal Hambourg a écrit :
Non, la confusion vient des informaticiens qui refusent d'admettre que G
c'est le giga décimal et Gi le giga binaire et que tout ça est normalisé.
Qu'il utilisent le giga binaire si ça leur chante (bien que ça n'ait
Bonsoir,
Voilà l'affaire, ça se passe sur une debian etch amd64 x86_64.
Je créée une partition avec parted (fdisk semble limité à 2To ?)
Et lorsque je fais le pvcreate, j'ai dejà perdu 7% de capacité !
3799 Go - 3,46 TB (soit 3543 Go)
J'ai fait le test avec une partition de 2,2 To et c'est un
* Guy Roussin guy.rous...@teledetection.fr [2009-01-28 19:52:05 +0100]:
Bonsoir,
Voilà l'affaire, ça se passe sur une debian etch amd64 x86_64.
Je créée une partition avec parted (fdisk semble limité à 2To ?)
Et lorsque je fais le pvcreate, j'ai dejà perdu 7% de capacité !
3799 Go - 3,46 TB
Guy Roussin a écrit :
Bonsoir,
Voilà l'affaire, ça se passe sur une debian etch amd64 x86_64.
Je créée une partition avec parted (fdisk semble limité à 2To ?)
Et lorsque je fais le pvcreate, j'ai dejà perdu 7% de capacité !
3799 Go - 3,46 TB (soit 3543 Go)
J'ai fait le test avec une partition
Le 28 janvier 2009 20:17, Nicolas Dandrimont
nicolas.dandrim...@crans.org a écrit :
Dans les mathématiques !
À mon avis, ton outil de partitionnement parle en Gigas décimaux (1000^3
octets, Gigaoctets), et pvcreate parle en Gigas/Teras binaires (donc
1024^3/4 octets, les
* Kevin Hinault hina...@gmail.com [2009-01-28 21:50:07 +0100]:
[ un calcul exact qui reprend mon raisonnement ]
L'erreur est dans fdisk : Dans ma tête GB = Go ... qu'on me reprenne
si je me trompe mais la notation c'est normalement B pour Bytes et b
pour bits. Mais si on vérifie :
#
Bonjour,
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,
Je voudrais savoir si actuellement c'est possible de formater une
partition ntfs en ext3 à l'aide des programmes parted ou
cfdisk.
Sais pas avec ces outils (surement) mais en ligne de commande mkfs.ext3
/dev/hda1 (1 si ta partition nfs
Bonjour et merci pour vos nombreuses réponses
Mon premier problème est résolu mais pour le second je donne
quelques precisisions par rapport à vos réponses.
j'ai deux partitions vfat /dev/hdc7 monter /win/partition1 et /dev/hda3 monter en win/partiton2 et je voudrais que le système n'envoit qu'une
en vfat impossible à mon avis.
Converties peu etre avec LVM suis pas expert en LVM
Sinon une en dessous de l' autre
par exemple
/home (=hda3)
/home/dir =(hdc7)
Pour info il existe un driver ext3 pour windows, c'est mieux que fat :-)
Guy
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour et merci pour vos
Bonjour,
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour et merci pour vos nombreuses réponses
Mon premier problème est résolu mais pour le second je donne
quelques precisisions par rapport à vos réponses.
j'ai deux partitions vfat */dev/hdc7* monter /win/partition1
et */dev/hda3* monter en
Jean Gillaux a écrit :
Bonjour,
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour et merci pour vos nombreuses réponses
Mon premier problème est résolu mais pour le second je donne
quelques precisisions par rapport à vos réponses.
j'ai deux partitions vfat */dev/hdc7* monter /win/partition1
et
Bonjour,
Je voudrais savoir si actuellement c'est possible de formater une
partition ntfs en ext3 à l'aide des programmes parted ou
cfdisk.
Dernièr point j'ai deux partitions vfat /dev/hda2 monter /win/partition1
et /dev/hda3 monter en win/partiton2 et je voudrais que le systéme n'en
voit
Hello laurux,
Friday, March 3, 2006, 8:32:09 AM, you wrote:
l Le Thu, 2 Mar 2006 18:25:50 +0100, Toto Capuccino a voulu dire :
J'ai essaye qparted mais apres avoir efface la partition stock, je ne
peux pas redimensionner la partition systeme puisqu' evidemment elle
est montee.
Que faire?
l
Le Fri, 03 Mar 2006 09:16:15 +0100, jerome moliere a écrit :
[...]
est ce que ce genre d'outils me permettrait de reduire mon /home et
d'agrandir / ?
Oui et Non.
Pardonnez-moi de faire une réponse de normand et de rappeler ce qui sera
sûrement des évidences pour la plupart:
pour agrandir il
Le Fri, 3 Mar 2006 09:16:15 +0100, jerome moliere a voulu dire :
je m'insere dans le thread , car j'ai un petit souci avec mon
partitionnement sur mon laptop , mon / est full donc certains paquets
ne s'installent plus... est ce que ce genre d'outils me permettrait de
reduire mon /home et
Bonjour,
Je suis un peu paume avec parted. J' ai un laptop qui a un disque de
10 Go. En installant debian, j'ai cru bon de faire deux partitions :
une pour le systeme et une pour le reste mais la partition systeme est
deja pleine et je voudrais que deb utilise tout le disque. C'est a
dire effacer
Le Jeudi 2 Mars 2006 18:25, Toto Capuccino a écrit :
Bonjour,
Je suis un peu paume avec parted. J' ai un laptop qui a un disque de
10 Go. En installant debian, j'ai cru bon de faire deux partitions :
une pour le systeme et une pour le reste mais la partition systeme est
deja pleine et je
Le 02/03/06, Florentin Duneau [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Jeudi 2 Mars 2006 18:25, Toto Capuccino a écrit: Bonjour, Je suis un peu paume avec parted. J' ai un laptop qui a un disque de 10 Go. En installant debian, j'ai cru bon de faire deux partitions :
une pour le systeme et une pour le reste
Le Jeudi 2 Mars 2006 20:20, Toto Capuccino a écrit :
C'est vraiment la seule solution? Avec un soft comme partition magic sur
windob je peux redimensionner la partition système, impossible sous Linux?
Si c'est possible, chose que j'ignore, fait une sauvegarde de tes données
avant sur un
Florentin Duneau wrote:
Le Jeudi 2 Mars 2006 20:20, Toto Capuccino a écrit :
C'est vraiment la seule solution? Avec un soft comme partition magic sur
windob je peux redimensionner la partition système, impossible sous Linux?
Si c'est possible, chose que j'ignore, fait
Ou alors il y a la solution de transférer ton système et tes données
sur un support externe : CD, DVD, etc, de partionner en effacant tout,
puis de le re-transférer dans l'autre sens.
La seule condition pour que ce soit possible est que bien sur, tu
disposes d'un disque dur externe, ou CD/DVD pour
Tu parles de celui-là ?http://lists.debian.org/debian-user/2006/02/msg02695.html2006/3/2, thierry
[EMAIL PROTECTED]:
Florentin Duneau wrote:
Le Jeudi 2 Mars 2006 20:20, Toto Capuccino a écrit:
C'est vraiment la seule solution? Avec un soft comme partition magic surwindob je
Toto Capuccino wrote:
Tu parles de celui-l ?
http://lists.debian.org/debian-user/2006/02/msg02695.html
2006/3/2, thierry
[EMAIL PROTECTED]:
Florentin Duneau wrote:
Le Jeudi 2 Mars 2006 20:20, Toto Capuccino a crit:
C'est vraiment la seule
Bon ca j' ai compris ;)Merci pour vos conseils, je m' en vais tout reinstaller.Bonne nuit.Le 02/03/06, thierry
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Toto Capuccino wrote:
Tu parles de celui-là ?
http://lists.debian.org/debian-user/2006/02/msg02695.html
2006/3/2, thierry
[EMAIL PROTECTED]:
Le Thu, 2 Mar 2006 18:25:50 +0100, Toto Capuccino a voulu dire :
J'ai essaye qparted mais apres avoir efface la partition stock, je ne
peux pas redimensionner la partition systeme puisqu' evidemment elle
est montee.
Que faire?
Salut,
Il y a Gparted-Live qui fait partie de ma trousse outil!
J'ai une woody.
J'ai installé parted et fdisk.
J'avais une partition ntfs que j'ai transformé en ext2.
# fdisk -l /dev/hda
Disk /dev/hda: 20.4 GB, 20411080704 bytes
255 heads, 63 sectors/track, 2481 cylinders
Units = cylinders of 16065 * 512 = 8225280 bytes
Device Boot Start End
Le ven 05/11/2004 à 14:48, Zuthos a écrit :
J'ai une woody.
J'ai installé parted et fdisk.
J'avais une partition ntfs que j'ai transformé en ext2.
# fdisk -l /dev/hda
Disk /dev/hda: 20.4 GB, 20411080704 bytes
255 heads, 63 sectors/track, 2481 cylinders
Units = cylinders of 16065 * 512
Le Friday 05 November à 16:26 , Abred a écrit:
Le ven 05/11/2004 à 14:48, Zuthos a écrit :
A mon avis il suffit juste de rebooter après le fdisk puis mke2fs
/dev/hda2
Je l'ai fait.
D'ailleur, j'arrive a monter la partition en tant que ext2
--
Je crois,..., qu'aucun gouvernement ne peut
La seule solution restante maintenant est d'essayer de retrouver les
partitions linux en fouillant sur le disque. Normalement, gpart te
permet de faire cela, mais il me semble que tu as déjà essayé non ?
Tu avais quoi comme système de fichiers sur tes homes ?
Tony Accardo wrote:
Salut,
le
Disque... après parted
Très certainement oui, puisque lilo fait une sauvegarde de la
table de partition dans un fichier dans /boot
Par contre, que vous renvoie la commande fdisk -l /dev/hdc ?
Tony Accardo a écrit:
Ensuite, vous rappellez-vous comment étaient organisées les
En effet, ce serait certainement mieux si ta 4ème partition était une
partition étendue.
A propos de parted, tu as utilisé quelle commande ?
Tony Accardo a écrit:
Voici ce que me renvoie fdisk -l /dev/hdc:
Disk /dev/hdc: 16 heads, 63 sectors, 158816 cylinders
Units = cylinders of 1008
contre maintenant, c'est grub
Mais y'a peut etre un espoir, mon serveur debian est sur un disque de 20Go
(/dev/hda)
et il utilise le disque en question (/dev/hdc) pour /home... Sauf qu'avec
parted, j'essayais de virer les partitions créées par pingoo et elles
existent toujours, donc y'a peut
: Cédric Devillers
[mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 9 janvier 2004 16:19
À : Tony Accardo; debian-user-french
Objet : Re: Re : Gros Problème Disque... après parted
Très certainement oui, puisque lilo fait une sauvegarde de la
table de partition dans un
Tony Accardo a écrit :
Bonjour,
Parted n'arrive pas à détecter toutes mes partitions, il ne détecte
que 4 partitions primaires, alors que la partition en question est
située dans une partition étendue...
C'est normal : techniquement, une partition étendue est une partion
primaire contenant
Bonjour,
Parted n'arrive pas à détecter toutes mes partitions, il ne détecte que 4
partitions primaires, alors que la partition en question est située dans une
partition étendue...
Après quelques recherches sur google, je me suis aperçu que lilo, grub et/ou
le kernel (?) stockent les infos de
Le 09.01.2004 12:25, claude a écrit :
Tony Accardo a écrit :
Bonjour,
Parted n'arrive pas à détecter toutes mes partitions, il ne détecte
que 4 partitions primaires, alors que la partition en question est
située dans une partition étendue...
C'est normal : techniquement, une partition
Le vendredi 09 janvier 2004, Tony Accardo a écrit...
bonjour,
Mon probleme, c'est qu'il n'y a rien dans /boot/boot.0300. ???
Le point c'est pour finir la phrase. Désolé, des fois le français ne va
pas bien avec l'informatique. Ce qui ne veut pas dire qu'il y ait
quelque chose chez toi
Mon probleme, c'est qu'il n'y a rien dans /boot/boot.0300. ???
Ce n'est pas le cas.
Le MBR est sauvé, je pense, dans /boot/boot.0300.
La seule chose c'est que je croâ que lilo sauve le secteur la _première_
fois qu'il est installé, donc si tu l'as réinstallé depuis suite à des
modifications
C'est un problème hérité du partionnement MS-DOS. Les disques SCSI sont
aussi bloqués à 4 partitions primaires.
La doc de lilo explique très bien (avec des schémas) où sont placées les
infos.
Le MBR contient *toujours* les infos de la table de partitions.
Ce que l'on trouve dans /boot est
:
Tony Accardo a écrit :
Bonjour,
Parted n'arrive pas à détecter toutes mes partitions, il ne détecte
que 4 partitions primaires, alors que la partition en question est
située dans une partition étendue...
C'est normal : techniquement, une partition étendue est une partion
primaire
Fri, 09 Jan 2004 12:25:10 +0100, claude a écrit :
[...] Tony Accardo a écrit :
Bonjour,
Parted n'arrive pas à détecter toutes mes partitions, il ne détecte
que 4 partitions primaires, alors que la partition en question est
située dans une partition étendue...
C'est normal
Le vendredi 09 janvier 2004, claude a écrit...
bonjour,
Sauf erreur, les infos concernant les partitions primaires (celles qui
sont bootables, en tout cas) sont stockées dans le MBR (si le boot de
lilo ou grub a été mis sur le MBR à l'installation du système). Les
infos sur les
Tony Accardo a écrit:
Bonjour,
avant toute chose, quel outil vous a servi à partitionner ce disque la
première fois ?
c'est parted
Ensuite, vous rappellez-vous comment étaient organisées les partitions
sur ce disque ? et combien y en avait-il ?
En fait, ce disque de 80 Go
serveur debian est sur un disque de 20Go
(/dev/hda)
et il utilise le disque en question (/dev/hdc) pour /home... Sauf qu'avec
parted, j'essayais de virer les partitions cres par pingoo et elles
existent toujours, donc y'a peut etre moyen de rcuprer les traces de lilo
du pingoo originel (sur /dev
9 janvier 2004 16:19
À : Tony Accardo; debian-user-french
Objet : Re: Re : Gros Problème Disque... après parted
Très certainement oui, puisque lilo fait une sauvegarde de la
table de partition dans un fichier dans /boot
Par contre, que vous renvoie la commande fdisk -l /dev
Bonjour,
J'ai un disque dur de 80Go, sur lequel il existe (existait???) une partition
étendue sur les 60 derniers Go, avec à l'intérieur une partition logique de
60Go. J'ai voulu, avec parted, supprimer des partitions parasites avant la
partition étendue, et créer une partition primaire de 20Go
Le jeudi 08 janvier 2004, Tony Accardo a écrit...
bonjour,
Comment faire pour récupérer ma table des partitions telle qu'elle était
avant de passer parted?
gpart ?
--
jean-michel
* Tony Accardo [EMAIL PROTECTED] [2004-01-08 09:58] :
Bonjour,
J'ai un disque dur de 80Go, sur lequel il existe (existait???) une partition
étendue sur les 60 derniers Go, avec à l'intérieur une partition logique de
60Go. J'ai voulu, avec parted, supprimer des partitions parasites avant la
Utiliser une sauvegarde récente de tes documents ? :-) Oui, je sais,
c'est toujours au moment du crash qu'on se dit qu'on aurait du le
faire ...
Effectivement. Mais justement ce disque servait de tampon à des
manipulations de données avant de pouvoir servir de disue de sauvegarde
donc
On Thu, 8 Jan 2004 09:58:43 +0100
Tony Accardo [EMAIL PROTECTED] wrote:
Comment faire pour récupérer ma table des partitions telle qu'elle était
avant de passer parted?
Merci de votre aide précieuse, mon disque étant plein à craquer de
documents!!!
Eventuellement testdisk qui est
Hello ptitlouis,
Friday, October 31, 2003, 4:16:27 PM, you wrote:
pto Selon [EMAIL PROTECTED]:
Bonjour la liste :)
pto Bonjour,
je viens d'installer parted sur ma Debian woody et je me disais que ça
mériterait de fonctionner sous X, alors est-ce qu'il existe un
équivalent qui fonctionne
Bonjour la liste :)
je viens d'installer parted sur ma Debian woody et je me disais que ça
mériterait de fonctionner sous X, alors est-ce qu'il existe un
équivalent qui fonctionne sous X ou sous Kde (ou bien un prg
d'interface de parted).
Je sais j'ai bien du mal a laisser tomber ma souris mais
Selon [EMAIL PROTECTED]:
Bonjour la liste :)
Bonjour,
je viens d'installer parted sur ma Debian woody et je me disais que ça
mériterait de fonctionner sous X, alors est-ce qu'il existe un
équivalent qui fonctionne sous X ou sous Kde (ou bien un prg
d'interface de parted).
Je sais j'ai
Hello François,
Friday, October 31, 2003, 5:02:43 PM, you wrote:
FB On Fri, 31 Oct 2003 15:46:07 +0100
FB [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour la liste :)
je viens d'installer parted sur ma Debian woody et je me disais que ça
mériterait de fonctionner sous X, alors est-ce qu'il existe un
On Fri, 31 Oct 2003 15:46:07 +0100
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour la liste :)
je viens d'installer parted sur ma Debian woody et je me disais que ça
mériterait de fonctionner sous X, alors est-ce qu'il existe un
équivalent qui fonctionne sous X ou sous Kde (ou bien un prg
d'interface de
FB http://part-gui.sourceforge.net/
FB François Boisson
est-ce que ca existe en paquets debian ou on se fait l'instal a la
main ;)
Pas de paquets Debian à ma connaissance mais il faut approfondir, je n'ai
pas trop cherché utilisant plutôt les outils en ligne de commande pour ce
genre
de
configuration (devfs pt ? Vu que je ne l'utilise pas... :/)
Puis j'avais une question pour toin, y a t'il une interface graphique
pour parted ? (ok je sais, c'est pas bien lol, mais bon il faut
reconnaitre que part.magic est quand meme sympa à utiliser... meme si il
ne fait pas très bien
Une erreur assez subtile (cf ci dessous) faisait que le CD CD parted
(permettant de bouter sur un noyau 2.4.17 et d'avoir parted 1.6.5 et
ntfsresize 1.7), ainsi que les 2 CD de secours dont j'avais parlé ne
pouvaient s'éjecter même démonté. L'erreur ne se produit qu'avec les
noyaux 2.4.x et réside
]
To: Debian debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Saturday, April 26, 2003 12:54 AM
Subject: CD Parted[Pour info]
Suite à un besoin personnel (installation d'une machine en Dual boot
Linux/Windows XP Pro), j'ai fait à partir des disquettes de parted un CD
boutable équivalent à ces disquettes
Suite à un besoin personnel (installation d'une machine en Dual boot
Linux/Windows XP Pro), j'ai fait à partir des disquettes de parted un CD
boutable équivalent à ces disquettes (avec parted 1.6.5) avec en plus
dessus ntfsresize 1.7.1s. Ayant de plus les outils de base, ce CD permet
de tailler un
Bonsoir !
Suite à mon message sur le manque de place sur /usr , j'ai installé
parted, consulté la doc du programme, et voir ce que je pourrais en
tirer, j'ai choisi l'option resize - qui me semble la seule solution
pour agrandir une partition - mais le programme semble ne pas pouvoir
gérer le
* claude.parisot [EMAIL PROTECTED] [2003-02-03 20:06] :
Bonsoir !
Suite à mon message sur le manque de place sur /usr , j'ai installé
parted, consulté la doc du programme, et voir ce que je pourrais en
tirer, j'ai choisi l'option resize - qui me semble la seule solution
pour agrandir
Suivi sur la liste.
- Forwarded message from Paco [EMAIL PROTECTED] -
Le Thu, Sep 26, 2002 at 02:10:12AM +0200, Frédéric Bothamy a écrit:
On Thu, Sep 26, 2002 at 12:41:38AM +0200, Paco wrote:
Bonjour tout le monde.
[...]
Pouvez vous me dire si parted permet de redimensionner et
partition de swap.
Bon, j'ai trouvé...
Il est pourtant bien spécifié sur le site de parted que lors du
redimmensionnemnt des partitions ext2, ext3 et reseirfs, il n'est pas
possible de modifié la position du début de la partition.
Honte sur moi..
Donc, je me suis débrouillé en diminuant me
préocupation n'est pas, actuellement, là.
Maintenant que je n'ai plus besoin de windows, j'aimerais refaire mes
partitions.
Pouvez vous me dire si parted permet de redimensionner et de bouger des
partitions sans perdre les données écrites sur celle-ci ??
--
Paco
Beurdin #4
avez des infos ou des liens qui expliquent comment
#-configurer alsa avec les paquets debian, je suis preneur.
#-
#-Bref, ma préocupation n'est pas, actuellement, là.
#-Maintenant que je n'ai plus besoin de windows, j'aimerais refaire mes
#-partitions.
#-
#-Pouvez vous me dire si parted permet de
On Thu, Sep 26, 2002 at 12:41:38AM +0200, Paco wrote:
Bonjour tout le monde.
[...]
Pouvez vous me dire si parted permet de redimensionner et de bouger des
partitions sans perdre les données écrites sur celle-ci ??
Tout dépend du type de tes partitions. D'après la page officielle de
parted
bonjour !
mes partitions sont en ext3
j'ai tenté de redimmensionner ma partition / avec parted
j'ai reduit la taille de ma partition home (hda3), pour laisser 800 mo
environ d'espace libre juste apres ma partition racine (hda2). Ca a
marché nikel avec hda3 et parted
je me lance donc dans le
On 08 Apr 2002 08:19:52 +0200
Grégoire Cachet [EMAIL PROTECTED] wrote:
bonjour !
mes partitions sont en ext3
j'ai tenté de redimmensionner ma partition / avec parted
[...]
pourquoi ca n'a pas augmenté l'espace sur hda2, alors que ca a marché
pour hda3 ?? meme apres plusieurs reboot le
[EMAIL PROTECTED] (Sebastien J. Gross) writes:
Jean-Philippe Georget [EMAIL PROTECTED] writes:
[...]
dh_clean: Sorry, but 2 is the highest compatability level of debhelper
currently supported.
make: *** [clean] Erreur 1
Build command 'cd parted-1.4.20 dpkg-buildpackage -b -uc' failed
On 15 Nov 2001 11:57:48 +0100
Jean-Philippe Georget [EMAIL PROTECTED] wrote:
Merci, c'était ça.
Pour info, j'ai dû aussi changer dh_installman' par
dh_installmanpages pour que la compilation se passe normalement.
oui c'est ça ... mais attention ...
en faisant ça on indique au système que
Bonjour,
Je me presente, Auguste et j'habite a Clermont Ferrand (Auvergne)
Je suis tout nouveau sur la liste (1 semaine environs) et j'ecoute les
diverses conversation et je me dis de plus en plus mais bon sens, cette
distri elle est top du top ;-).
Si j'ai bien compris, via les mails et la doc
Bonjour,
Je souhaite compiler la version de parted (woody) sur une Potato.
J'utilise apt-get -b source parted.
Le téléchargement est ok mais je n'arrive pas à compiler.
J'obtiens les messages suivants.
dpkg-buildpackage: source
Jean-Philippe Georget [EMAIL PROTECTED] writes:
rm -rf build build-bf build-dbg
dh_clean
dh_clean: Sorry, but 2 is the highest compatability level of debhelper
currently supported.
make: *** [clean] Erreur 1
Build command 'cd parted-1.4.20 dpkg-buildpackage -b -uc' failed.
E: Child
78 matches
Mail list logo