Le 27/06/23 à 22:15, Étienne Mollier a écrit :
> J'allais proposer la troisième option qui consisterait à
> installer le paquet nvidia-open-kernel-dkms, de la section
> contrib… :)
Merci de signaler l'alternative…
>
> … mais la GTX 1060 Mobile n'apparait pas dans la liste des
> matériels
Bonjour Daniel,
Daniel Caillibaud, on 2023-06-27:
> Bonjour,
>
> Sur un nouveau PC avec une carte GP106M (GeForce GTX 1060 Mobile) fraîchement
> installé avec
> bookworm, et je me demandais s'il valait mieux installer
> xserver-xorg-video-nvidia et nvidia-kernel-dkms pour remplacer nouveau (mis
Bonsoir,
On 05/15/2018 09:47 PM, Nicolas FRANCOIS wrote:
> Lors de la dernière mise à jour des drivers Nvidia sur backports, j'ai
> essayé de migrer. Grosse cata, Steam ne fonctionnait plus (c'est du 32
> bits en partie, j'y pige que dalle...), et j'ai fini par tout casser en
> essayant de
Le Fri, 3 Jan 2014 20:16:02 +0100,
Bzzz lazyvi...@gmx.com a écrit :
On Fri, 3 Jan 2014 20:11:30 +0100
Nicolas FRANCOIS nicolas.franc...@free.fr wrote:
Fais suer, toutes ces surcouches au système de base :-( Le Linux
moderne n'est pas pour les vieux de la vieille :-P
C'est justement
On Fri, 3 Jan 2014 20:11:30 +0100
Nicolas FRANCOIS nicolas.franc...@free.fr wrote:
Fais suer, toutes ces surcouches au système de base :-( Le Linux
moderne n'est pas pour les vieux de la vieille :-P
C'est justement parce que tu vieillis qu'il te faut une
sur-couche ;-P
--
Certains hommes
Le Sun, 10 Nov 2013 20:56:13 +0100,
Nicolas FRANCOIS nicolas.franc...@free.fr a écrit :
Salut.
J'ai réglé avec nvidia-settings le mode par défaut au mode optimal de
mon écran, soit 1920*1080*60Hz. Lorsque je boote, l'écran de connexion
est dans le bon mode. Mais quand je me loggue, l'écran
Le Mon, 11 Nov 2013 11:24:34 +0100,
François Patte francois.pa...@mi.parisdescartes.fr a écrit :
Le 10/11/2013 20:56, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Salut.
J'ai réglé avec nvidia-settings le mode par défaut au mode optimal
de mon écran, soit 1920*1080*60Hz. Lorsque je boote, l'écran de
On 11/12/2013 09:58 AM, Nicolas FRANCOIS wrote:
Le Mon, 11 Nov 2013 11:24:34 +0100,
François Patte francois.pa...@mi.parisdescartes.fr a écrit :
Le 10/11/2013 20:56, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Salut.
J'ai réglé avec nvidia-settings le mode par défaut au mode optimal
de mon écran, soit
Le 10/11/2013 20:56, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Salut.
J'ai réglé avec nvidia-settings le mode par défaut au mode optimal de
mon écran, soit 1920*1080*60Hz. Lorsque je boote, l'écran de connexion
est dans le bon mode. Mais quand je me loggue, l'écran s'éteint, et se
rallume en 1680*1050. Et
Le dimanche 10 novembre 2013 20:56:13 Nicolas FRANCOIS a écrit :
Comment faire pour ne pas modifier les réglages du
fichier /etc/X11/xorg.conf ?
déjà en transférant la conf dans /etc/X11/xorg.conf.d/
Visite le dossier /usr/share/X11/xorg.conf.d tu verra la conf par défaut
du packager et ça te
Re,
On Thu, Oct 24, 2013 at 01:18:48PM +0200, Txo wrote:
[...]
45.566] (II) LoadModule: nvidia
[45.567] (WW) Warning, couldn't open module nvidia
[45.567] (II) UnloadModule: nvidia
[45.567] (II) Unloading nvidia
[45.567] (EE) Failed to load module nvidia (module does not
Le jeudi 24 octobre 2013 13:18:48 Txo a écrit :
Bonjou.
’jour,
[…]
Bon je suis passé en legacy pensant que tout se passerait
bien. Mais après avoir viré les paquets nvidia présents et
installé les paquets legacy 304xx, plus moyen d'avoir X. Les
logs buttent sur un
45.566] (II)
Le Thu, 24 Oct 2013 13:42:00 +0200,
JF Straeten jfstrae...@scarlet.be a écrit :
Si tu réessaies après avoir lancé un 'depmod -a' en root, ça change
quelque chose ?
J'avais fait sans -a mais j'ai le même résultat avec...
--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr
Le Thu, 24 Oct 2013 14:04:49 +0200,
Sylvain L. Sauvage sylvain.l.sauv...@free.fr a écrit :
Le jeudi 24 octobre 2013 13:18:48 Txo a écrit :
Bonjou.
’jour,
Attention : les modules dont parle Xorg sont ceux de Xorg, pas
les modules du noyau. Ce sont les pilotes placés dans
Le jeudi 24 octobre 2013 14:29:57 Txo a écrit :
[…]
/usr/lib/xorg/modules/drivers.
Vérifie par là.
Et oui, par là il n'y a pas de trace de nvidia. Malgré que le
paquet xserver-xorg-video-nvidia-legacy-304xx soit installé.
Je vais chercher où le trouver.
Vérification de mon côté
Le Thu, 24 Oct 2013 14:29:57 +0200,
Txo txo...@free.fr a écrit :
Le Thu, 24 Oct 2013 14:04:49 +0200,
Sylvain L. Sauvage sylvain.l.sauv...@free.fr a écrit :
Attention : les modules dont parle Xorg sont ceux de Xorg, pas
les modules du noyau. Ce sont les pilotes placés dans
Le Thu, 24 Oct 2013 15:02:33 +0200,
Sylvain L. Sauvage sylvain.l.sauv...@free.fr a écrit :
Vérification de mon côté avec apt-file (pas de Nvidia sous la
main) : les paquets nvidia mettent les pilotes dans
/usr/lib/nvidia/{current,legacy*}.
La question deviendrait donc : mais comment
Le 27 novembre 2012 20:51, Jérôme jer...@aranha.fr a écrit :
Aller voir à http://suwako.nomanga.net/
A priori tu as un double chipset graphique, si tu as optimus quelque
part dans ta pub ou sur une étiquette, c'est ce qu'il te faut.
Merci Jérôme, comme tu peux le voir dans mon message
Bonjour
Le 27/11/2012 23:51, Jérôme a écrit :
...
Aller voir à http://suwako.nomanga.net/
A priori tu as un double chipset graphique, si tu as optimus quelque
part dans ta pub ou sur une étiquette, c'est ce qu'il te faut.
Alors j'ai regardé les étiquettes sur mon tout nouveau portable, j'ai
Le dimanche 25 novembre 2012 à 18:19 +0100, Franck Delage a écrit :
J'ai un tout nouveau laptop, Asus N76VM.
Carte graphique : lspci me donne :
01:00.0 VGA compatible controller: NVIDIA Corporation GeForce GT 630M (rev
a1)
[couic]
# grep -B4 Module class: X.Org Video Driver
Salut à tous,
Le 25 novembre 2012 23:27, Mourad Jaber m...@nativobject.net a écrit :
J'ai trouvé cela si ça peut t'aider :
http://linuxhcl.com/browse/product?id=7779
Sinon, en experimental, les derniers pilotes Nvidia sont dispo...
Une fois de plus, Mourad, tu me sauves la vie (enfin, pas
Bonjour,
Personnellement, je n'ai que ça dans mon xorg.conf :
Section Device
Identifier Graphic Card
Driver nvidia
EndSection
Et cela semble suffire ! mais je n'ai pas ce modèle là...
J'ai trouvé cela si ça peut t'aider : http://linuxhcl.com/browse/product?id=7779
Sinon, en
Le 02/07/2012 10:21, Jean-Christophe Dubacq a écrit :
Depuis quelques jours (je n'utilise pas super souvent cette
fonctionnalité, donc je suis bien mal pour pouvoir la dater), je n'ai
plus de plein écran quand je regarde une vidéo sur youtube ou vimeo.
J'utilise des versions à jour de chrome,
On 02/07/2012 11:34, Guy Roussin wrote:
Le 02/07/2012 10:21, Jean-Christophe Dubacq a écrit :
Depuis quelques jours (je n'utilise pas super souvent cette
fonctionnalité, donc je suis bien mal pour pouvoir la dater), je n'ai
plus de plein écran quand je regarde une vidéo sur youtube ou vimeo.
On 13/08/2011 14:48, Orion wrote:
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelquun a déjà installé les drivers Nvidia
prop. pour le noyau Linux 3.0.0-1-686-pae #1 SMP Sun Jul 24 14:27:32
UTC 2011 i686 GNU/Linux, actuellement sous testing?
Merci
J'arrive après la bataille, mais cela fonctionne
On 08/13/2011 11:52 PM, Christophe Maquaire wrote:
Le samedi 13 août 2011 à 14:48 +0200, Orion a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelquun a déjà installé les drivers Nvidia
prop. pour le noyau Linux 3.0.0-1-686-pae #1 SMP Sun Jul 24 14:27:32
UTC 2011 i686 GNU/Linux,
On Sat, 13 Aug 2011 23:52:34 +0200
Christophe Maquaire christophe.maqua...@free.fr wrote:
Oui, avec nvidia-kernel-dkms; il manquait les headers du kernel qui ne
se sont pas installés automatiquement lors de l'upgrade.
+1 pour nvidia-kernel-dkms.
Y a pas plus simple.
A chaque changement
Salut,
Tant que l'on parle pilote nvidia proprio depuis que je suis avec dkms
le CTRL-ALT-BACKSPACE ne fonctionne plus. J'aboutis sur un écran noir
avec le curseur qui clignotte en haut à gauche. Je suis obligé de faire
un CTRL-ALT-SUPP car pas moyen de reprendre la main ensuite.
Gaëtan
--
Le Sun, 14 Aug 2011 14:16:33 +0200,
Gaëtan PERRIER gaetan.perr...@neuf.fr a écrit :
Salut,
Tant que l'on parle pilote nvidia proprio depuis que je suis avec dkms
le CTRL-ALT-BACKSPACE ne fonctionne plus. J'aboutis sur un écran noir
avec le curseur qui clignotte en haut à gauche. Je suis
On Sun, 14 Aug 2011 14:16:33 +0200
Gaëtan PERRIER gaetan.perr...@neuf.fr wrote:
Tant que l'on parle pilote nvidia proprio depuis que je suis avec dkms
le CTRL-ALT-BACKSPACE ne fonctionne plus.
Pas ce problème chez moi en testing avec XFCE4 et
linux-image-3.0.0-1-amd64
On Sun, 14 Aug 2011 23:37:31 +0200, JC jc2...@aygalenq.net wrote:
En revanche il me semble que j'avais rencontré ce problème à une
époque et que je l'avais résolu par inittab qui contient
# What to do when CTRL-ALT-DEL is pressed.
ca:12345:ctrlaltdel:/sbin/shutdown -t1 -a -r now
non,
On Sun, 14 Aug 2011 23:50:47 +0200
Jean-Yves F. Barbier 12u...@gmail.com wrote:
# What to do when CTRL-ALT-DEL is pressed.
ca:12345:ctrlaltdel:/sbin/shutdown -t1 -a -r now
non, c'est du std... pourri parce que cette Cde reboot le micro sous 1
seconde, donc si tu tapes 2 fois la Cde...
On Mon, 15 Aug 2011 00:05:22 +0200, JC jc2...@aygalenq.net wrote:
On va dire que c'est l'heure tardive ...
C'est plutôt l'alcool et la drogue (y'a rien de plus puissant qu'un mélange de
rouge et de cassoulet;)
--
You are here:
***
***
*
On 08/13/2011 02:48 PM, Orion wrote:
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelquun a déjà installé les drivers Nvidia
prop. pour le noyau Linux 3.0.0-1-686-pae #1 SMP Sun Jul 24 14:27:32
UTC 2011 i686 GNU/Linux, actuellement sous testing?
Merci
Bonjour
J'aurai tendance à répondre de manière
On Sat, 13 Aug 2011 14:48:14 +0200, Orion tatacoco...@gmail.com wrote:
Je souhaiterai savoir si quelquun a déjà installé les drivers Nvidia
prop. pour le noyau Linux 3.0.0-1-686-pae #1 SMP Sun Jul 24 14:27:32
UTC 2011 i686 GNU/Linux, actuellement sous testing?
Nan, mais ce con de 3.0.1 m'a
Le samedi 13 août 2011 à 14:48 +0200, Orion a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelquun a déjà installé les drivers Nvidia
prop. pour le noyau Linux 3.0.0-1-686-pae #1 SMP Sun Jul 24 14:27:32
UTC 2011 i686 GNU/Linux, actuellement sous testing?
Oui, avec
Le Thu, 09 Jun 2011 08:00:02 +0200, Anthony Bourguignon a écrit :
Vu la taille de la dalle, il s'agit probablement de la résolution native
de ton écran. Tu ne pourras pas aller au dela. De toute façon, cela
aurait entraîné une dégradation de la qualité de l'affichage (à cause de
Le jeudi 09 juin 2011 à 07:57 +0200, Anthony Bourguignon a écrit :
Ça fait pas mal de versions que xorg n'a plus besoin de ce fichier de
configuration et que tout se fait via udev, xrandr et compagnie. Mis à
part cas très spécifiques (ce qui n'est pas le cas ici), ce fichier ne
devrait plus
Le 09/06/2011 07:32, Cazzaniga Sandro a écrit :
Bonjour,
J'ai un soucis sur un eeepc 12 de 2010. J'ai installé le driver
privateur Nvidia (Squeeze) et j'ai un soucis de résolution: impossible
de monter plus haut que 1366x768 avec l'outil de Nvidia ou celui intégré
à debian.
Une idée?
Le jeudi 09 juin 2011 à 07:32 +0200, Cazzaniga Sandro a écrit :
Bonjour,
J'ai un soucis sur un eeepc 12 de 2010. J'ai installé le driver
privateur Nvidia (Squeeze) et j'ai un soucis de résolution: impossible
de monter plus haut que 1366x768 avec l'outil de Nvidia ou celui intégré
à
Le Thu, 09 Jun 2011 07:32:49 +0200,
Cazzaniga Sandro cazzaniga.san...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
J'ai un soucis sur un eeepc 12 de 2010. J'ai installé le driver
privateur Nvidia (Squeeze) et j'ai un soucis de résolution:
impossible de monter plus haut que 1366x768 avec l'outil de Nvidia
Le jeudi 09 juin 2011 à 07:56 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :
bonjour,
que donne le fichier xorg.conf ?
Ça fait pas mal de versions que xorg n'a plus besoin de ce fichier de
configuration et que tout se fait via udev, xrandr et compagnie. Mis à
part cas très spécifiques (ce qui
Le Mon, 23 May 2011 02:08:15 +0200,
Nicolas FRANCOIS nicolas.franc...@free.fr a écrit :
Salut.
Après un long détour par Ubuntu (que j'avais préféré à Debian par goût
du risque et des packages récents) qui s'est terminé à la suite d'une
profonde déception lors de la dernière mise à jour (je
On Mon, 23 May 2011 08:02:29 +0200
Nicolas FRANCOIS nicolas.franc...@free.fr wrote:
Évidemment, ça a tout cassé, maintenant, je ne suis même pas capable
de dire en quelle version je suis. Un mélange de testing et unstable,
il me semble...
A mon avis ça devrait marcher. JE n'ai plus de
Ubuntu natty classic marche très bien (version gnome2.32) : J'ai
installé ugr et ça me permet d'avoir gnome 3 sous unity /ubuntu classic,
tout marche très bien même fusion-icon avec emerald (il y a un tutoriel
pour compiler emerald )
Bon courage :)
Le lundi 23 mai 2011 à 08:02 +0200, Nicolas
Le 23/05/2011 02:08, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Salut.
Après un long détour par Ubuntu (que j'avais préféré à Debian par goût
du risque et des packages récents) qui s'est terminé à la suite d'une
profonde déception lors de la dernière mise à jour (je DÉTESTE
Unity !!!), je reviens vers
Le Mon, 23 May 2011 08:14:56 +0200,
Basile Starynkevitch bas...@starynkevitch.net a écrit :
On Mon, 23 May 2011 08:02:29 +0200
Nicolas FRANCOIS nicolas.franc...@free.fr wrote:
Évidemment, ça a tout cassé, maintenant, je ne suis même pas
capable de dire en quelle version je suis. Un
Le 23/05/2011 16:54, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Le Mon, 23 May 2011 08:14:56 +0200,
Basile Starynkevitch bas...@starynkevitch.net a écrit :
On Mon, 23 May 2011 08:02:29 +0200
Nicolas FRANCOIS nicolas.franc...@free.fr wrote:
Évidemment, ça a tout cassé, maintenant, je ne suis même pas
On Tue, 16 Nov 2010 20:43:06 +0100, Alain Dawson aldo...@free.fr wrote:
Au démarrage, Compiz est d'une lenteur extrême qui le rend inutilisable.
Que renvoie la Cde:
glxinfo|grep rend
?
--
I am two fools, I know, for loving, and for saying so.
-- John Donne
--
Lisez la FAQ
Le mardi 16 novembre 2010 à 20:56 +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
On Tue, 16 Nov 2010 20:43:06 +0100, Alain Dawson aldo...@free.fr wrote:
Au démarrage, Compiz est d'une lenteur extrême qui le rend inutilisable.
Que renvoie la Cde:
glxinfo|grep rend
?
Voilà :
direct
Keven Chaussé a écrit :
...
Bon j'ai mis toutes les informations nécessaire. Déjà il y a un
avancement l'écran est noir mais je peux basculer en console ce que je
ne pouvais pas faire avant. Il n'y a plus d'erreur lier à mes cartes, ma
carte principale est celle situé à PCI:2:0:0. Maintenant
Le 25-01-10 04:47, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Keven Chaussé a écrit :
...
Bon j'ai mis toutes les informations nécessaire. Déjà il y a un
avancement l'écran est noir mais je peux basculer en console ce que je
ne pouvais pas faire avant. Il n'y a plus d'erreur lier à mes cartes, ma
carte
Le 25-01-10 04:47, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Keven Chaussé a écrit :
...
Bon j'ai mis toutes les informations nécessaire. Déjà il y a un
avancement l'écran est noir mais je peux basculer en console ce que je
ne pouvais pas faire avant. Il n'y a plus d'erreur lier à mes cartes, ma
carte
Le 25-01-10 14:59, Keven Chaussé a écrit :
Le 25-01-10 04:47, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Keven Chaussé a écrit :
...
Bon j'ai mis toutes les informations nécessaire. Déjà il y a un
avancement l'écran est noir mais je peux basculer en console ce que je
ne pouvais pas faire avant. Il n'y a
Keven Chaussé a écrit :
Le 25-01-10 04:47, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Le son mais pas le visuel. Une idée?
Merde, à part ne regarde plus tf1 je sèche.
--
You will never know hunger.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Le 25-01-10 16:08, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Keven Chaussé a écrit :
Le 25-01-10 04:47, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Le son mais pas le visuel. Une idée?
Merde, à part ne regarde plus tf1 je sèche.
C'est bon, merci beaucoup de ton aide, je vais continuer
Le 23-01-10 18:48, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Keven Chaussé a écrit :
Ok, bon j'ai modifiÉ mon xorg.conf. ça ne fonctionne toujours pas
(désespoir!)
Je n'ai pas les memeS erreurs cependant.
(je metS encore en pièce jointe mon xorg.conf, (l'option meta c'est un
essai que je faisais ,
Bonjour,
A priori, tu dois suivre à peu près la même démarche que pour un SLi :
lorsqu'il y a plusieurs cartes graphiques, le pilote nVidia ne parvient
pas à détecter celle qu'il doit utiliser. La démarche est expliquée,
entre autres, sur la docu d'Ubuntu
(http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia_sli). Ca
Keven Chaussé a écrit :
J'ai l'impression que ça s'est améliorÉ, maintenant quand je fais
startx l'écran reste noir mais ne s'éteint pas comme au début. Donc je
crois que ça commence à s'améliorer. Je comprend un peux mieux mon
matériel donc voici un petit résumé:
Mon ordinateur portable
Le 23-01-10 17:30, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Keven Chaussé a écrit :
J'ai l'impression que ça s'est améliorÉ, maintenant quand je fais
startx l'écran reste noir mais ne s'éteint pas comme au début. Donc je
crois que ça commence à s'améliorer. Je comprend un peux mieux mon
matériel
Keven Chaussé a écrit :
Ok, bon j'ai modifiÉ mon xorg.conf. ça ne fonctionne toujours pas
(désespoir!)
Je n'ai pas les memeS erreurs cependant.
(je metS encore en pièce jointe mon xorg.conf, (l'option meta c'est un
essai que je faisais , ça ne marche pas que je le mette ou non, la
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
On 22/01/2010 05:47, Keven Chaussé wrote:
Le 22-01-10 04:08, Keven Chaussé a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Donc après ce qu'on m'avais dit j'ai fait tout ce qui était nécessaire
pour avoir mon module nvidia 192 installé dans mon noyau.
En fait
Le 22-01-10 10:26, David Prévot a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
On 22/01/2010 05:47, Keven Chaussé wrote:
Le 22-01-10 04:08, Keven Chaussé a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Donc après ce qu'on m'avais dit j'ai fait tout ce qui était nécessaire
pour
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
On 21/01/2010 11:35, Keven Chaussé wrote:
[...]
essayé de me procurer les version de driver récente de celle-ci en
accèdant au dépot de sid cependant cela me donne des erreurs comme quoi
ma version du module nvidia dans le kernel (192) n'est pas
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
On 21/01/2010 11:50, David Prévot wrote:
On 21/01/2010 11:35, Keven Chaussé wrote:
[...]
essayé de me procurer les version de driver récente de celle-ci en
accèdant au dépot de sid cependant cela me donne des erreurs comme quoi
ma version du
Le 21/01/2010 16:35, Keven Chaussé a écrit :
Voilà deux jours que j'essaie de résoudre ce problème. J'ai chercher
partout j'ai tout essayer mais je n'arrive pas à installer les pilotes
pour gérer l'accélération 3D de ma carte NVIDIA GeForce GTX 260M. J'ai
essayé d'installer le pilotes nvidia
Le 22-01-10 04:08, Keven Chaussé a écrit :
Bonjour,
Je crée un nouveau fil comme on me l'as suggéré. Donc voilà j'avais ce
problème :
--
Voilà deux jours que j'essaie de résoudre ce problème. J'ai chercher
On Friday 22 January 2010 10:08:39 Keven Chaussé wrote:
Bonjour,
Je crée un nouveau fil comme on me l'as suggéré. Donc voilà j'avais ce
problème :
---
--- Voilà deux jours que j'essaie de résoudre ce problème. J'ai
David Prévot wrote:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
mess-mate a écrit :
Bonjour,
j'utilise l'nvidia propriétaire.
L'ennui c'est que je dois linstaller à chaque fois que je change de noyau.
Il y a une astuce ?
vi: le recompiler à
dans unstable
il y a
nvidia-kernel-source 185.18.36-2
NVIDIA binary kernel module source
et un
m-a a-i nvidia
crée et installe le paquet, après une relance du X, et une bonne
config X bien sur,
Nvidia est opérationnel.
--
David DEMONCHY
http://blog.dacano.org/
--
--
Lisez la FAQ
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
mess-mate a écrit :
David Prévot wrote:
[...]
un simple
sudo m-a a-i nvidia ne prend pas si longtemps pour les autres versions
(il est peut-être même possible de faire un petit script à appeler lors
de l'installation d'un nouveau noyau pour gérer
David Prévot wrote:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
mess-mate a écrit :
David Prévot wrote:
[...]
un simple
sudo m-a a-i nvidia ne prend pas si longtemps pour les autres versions
(il est peut-être même possible de faire un petit script à appeler lors
de
mess-mate a écrit :
Bonjour,
j'utilise l'nvidia propriétaire.
L'ennui c'est que je dois linstaller à chaque fois que je change de noyau.
Il y a une astuce ?
vi: le recompiler à chaque fois,
étant donné qu'il ne fait ni partie du kernel ni d'un package ;-
--
Department chairmen never
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
mess-mate a écrit :
Bonjour,
j'utilise l'nvidia propriétaire.
L'ennui c'est que je dois linstaller à chaque fois que je change de noyau.
Il y a une astuce ?
vi: le recompiler à chaque fois,
étant donné qu'il
Le 24/10/2009 16:53, mess-mate a écrit :
Bonjour,
j'utilise l'nvidia propriétaire.
L'ennui c'est que je dois linstaller à chaque fois que je change de
noyau.
Il y a une astuce ?
merci
amicalement
Il existe toujours la solution du module-assistant avec le package
nvidia-kernel-source,
David Prévot a écrit :
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
mess-mate a écrit :
Bonjour,
j'utilise l'nvidia propriétaire.
L'ennui c'est que je dois linstaller à chaque fois que je change de noyau.
Il y a une astuce ?
vi: le recompiler à chaque fois,
étant donné qu'il ne fait ni partie du
le 24/10/2009 18:51, David Prévot a écrit:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
mess-mate a écrit :
Bonjour,
j'utilise l'nvidia propriétaire.
L'ennui c'est que je dois linstaller à chaque fois que je change de noyau.
Il y a une astuce ?
vi: le
Bonjour,
Le Tue, 7 Apr 2009 12:58:07 +0200 (CEST),
jeandamiendur...@free.fr a écrit :
De: David BERCOT deb...@bercot.org
Je viens de faire une nouvelle MAJ avec la dernière version du noyau
sur kernel-archive (2.6.29-trunk-amd64) et j'ai ensuite tenté
d'installer les drivers à partir de la
On Thursday 09 April 2009 19:50:47 David BERCOT wrote:
jeandamiendur...@free.fr a écrit :
De: David BERCOT deb...@bercot.org
Je viens de faire une nouvelle MAJ avec la dernière version du noyau
sur kernel-archive (2.6.29-trunk-amd64) et j'ai ensuite tenté
d'installer les drivers à partir
Le Mon, 06 Apr 2009 13:56:28 +0200,
newbeewan newbee...@nativobject.com a écrit :
Le 06/04/2009 12:29, David BERCOT a écrit :
Le Mon, 06 Apr 2009 11:26:26 +0200,
newbeewan newbee...@nativobject.com a écrit :
Le driver nvidia ne compile pas sur le noyau 2.6.29 du fait d'un
bug dans les headers
De: David BERCOT deb...@bercot.org
Je viens de faire une nouvelle MAJ avec la dernière version du noyau
sur kernel-archive (2.6.29-trunk-amd64) et j'ai ensuite tenté
d'installer les drivers à partir de la 180.44.run et... même
résultat :-(
Maintenant que j'avais un noyau qui me permettait
Bonjour,
Idem pour moi (en i386), ma carte son était mal supportée
(grésillements) par le
2.6.26 alors j'ai essayé le 2.6.29. Aucun pb avec nv et avec ma carte
son, mais
impossible d'installer les drivers proprio nvidia ...
Finalement, je me suis rabattu sur le 2.6.28 du depot de e-tobi.net.
Le Mon, 06 Apr 2009 11:56:17 +0200,
Samy Mezani samy.mez...@wanadoo.fr a écrit :
Bonjour,
Tu as juste à ajouter/modifier dans la section Devices de ton
/etc/X11/xorg.conf :
Driver nv
et tu redémarres X
C'est tout.
Sur le papier, ça me parait ok, mais dans les faits :
NV : No
David,
Moi j'ai simplement fait un dpkg-reconfigure xserver-xorg
et le xorg.conf est vraiment minimaliste ... Normalement pas
besoin de spécifier le driver dans la section device de xorg.conf,
X sait reconnaître automatiquement la carte video.
Essayes de forcer en saisissant à la main la ligne
Le Mon, 06 Apr 2009 11:26:26 +0200,
newbeewan newbee...@nativobject.com a écrit :
Le driver nvidia ne compile pas sur le noyau 2.6.29 du fait d'un bug
dans les headers :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=520706
Ouf, ça me rassure ;-) Merci pour cette info...
Il y a un
Le Mon, 06 Apr 2009 11:18:19 +0200,
Guy Roussin guy.rous...@teledetection.fr a écrit :
Bonjour,
Idem pour moi (en i386), ma carte son était mal supportée
(grésillements) par le
2.6.26 alors j'ai essayé le 2.6.29. Aucun pb avec nv et avec ma carte
son, mais
impossible d'installer les drivers
Le 06/04/2009 11:04, David BERCOT a écrit :
Re-Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis quelques semaines avec l'installation
de drivers NVidia alors, au bout du rouleau (oui, oui, c'est dur ;-))),
je me résous à vous demander de l'aide...
Je voudrais donc avoir une configuration graphique
Le 06/04/2009 12:29, David BERCOT a écrit :
Le Mon, 06 Apr 2009 11:26:26 +0200,
newbeewan newbee...@nativobject.com a écrit :
Le driver nvidia ne compile pas sur le noyau 2.6.29 du fait d'un bug
dans les headers :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=520706
Ouf, ça me
Le Mon, 06 Apr 2009 11:12:02 +0200,
Julien jul...@nura.eu a écrit :
Salut,
J'ai déjà eu des problèmes en mixant des versions de driver nvidia.
Donc tout d'abord dé-installe nvidia-kernel-legacy-173xx-source et
tout ce qui est legacy.
Il faut que tu ai les mêmes version partout :
- noyau sur
Le 06.04.2009 11:39, David BERCOT a écrit :
Le Mon, 06 Apr 2009 11:18:19 +0200,
Guy Roussin guy.rous...@teledetection.fr a écrit :
Bonjour,
Idem pour moi (en i386), ma carte son était mal supportée
(grésillements) par le
2.6.26 alors j'ai essayé le 2.6.29. Aucun pb avec nv et avec ma carte
Salut,
J'ai déjà eu des problèmes en mixant des versions de driver nvidia. Donc
tout d'abord dé-installe nvidia-kernel-legacy-173xx-source et tout ce
qui est legacy.
Il faut que tu ai les mêmes version partout :
- noyau sur lequel ta machine démarre
- source du noyau dans /usr/src
- module
newbeewan a écrit :
Le 06/04/2009 12:29, David BERCOT a écrit :
Le Mon, 06 Apr 2009 11:26:26 +0200,
newbeewan newbee...@nativobject.com a écrit :
Le driver nvidia ne compile pas sur le noyau 2.6.29 du fait d'un bug
dans les headers :
thveillon.debian a écrit :
Salut,
Salut,
j'ai un noyau 2.6.29.1 amd64 (kernel.org, compil maison) et le pilote
nvidia 180.44 (les derniers en date, installé avec le .run), aucun
problème ni à la compilation ni à l'usage.
Oui, mais je pense que ça vient du fait que tu as compiler ton
Et voilà le log.
En espérant que ça puisse vous aider...
Salut
Envoie le buildlog en fichier joint
Thomas GOBET a écrit :
Bonsoir à tous.
Je viens d'installer xen sous debian lenny, et lorsque j'ai redémarrer
pour booter sur le nouveau noyau, j'ai été obligé de modifié mon
xorg.conf
Oui, j'ai bien installé les headers correspondant ainsi que les modules
pour xen.
As-tu installé les headers correspondant au noyau xen ?
Thomas GOBET a écrit :
Et voilà le log.
En espérant que ça puisse vous aider...
Salut
Envoie le buildlog en fichier joint
Thomas GOBET a écrit
Salut
Envoie le buildlog en fichier joint
Thomas GOBET a écrit :
Bonsoir à tous.
Je viens d'installer xen sous debian lenny, et lorsque j'ai redémarrer
pour booter sur le nouveau noyau, j'ai été obligé de modifié mon
xorg.conf afin de retirer le module nvidia.
En effet nvidia ne
As-tu installé les headers correspondant au noyau xen ?
Thomas GOBET a écrit :
Et voilà le log.
En espérant que ça puisse vous aider...
Salut
Envoie le buildlog en fichier joint
Thomas GOBET a écrit :
Bonsoir à tous.
Je viens d'installer xen sous debian lenny, et lorsque j'ai
Essaie le patch du driver nvidia pour xen :
http://en.opensuse.org/Use_Nvidia_driver_with_Xen#Installing_the_new_driver
(a adapter à ta ditrib)
Thomas GOBET a écrit :
Oui, j'ai bien installé les headers correspondant ainsi que les modules
pour xen.
As-tu installé les headers correspondant au
Franck Delage a écrit :
salut à tous,
bonjour,
j'ai téléchargé le dernier driver nvidia, à savoir le fichier :
NVIDIA-Linux-x86-173.14.12-pkg1.run
je l'ai installé en mode texte, pas de souci.
mais, à chaque fois que je redémarre ma machine (bon, c'est sûr, pas
très souvent), gdm ne
Franck Delage a écrit :
mais, à chaque fois que je redémarre ma machine (bon, c'est sûr, pas
très souvent), gdm ne démarre pas, et je suis obligé de réinstaller le
driver.
Peut-être un coup d'oeil dans le '/var/log/nvidia-installer.log' ne
serait pas superflu.
En outre, as-tu bien supprimé
1 - 100 sur 444 matches
Mail list logo