On Tue, 12 Mar, 2002 à 05:36:24PM -0500, [EMAIL PROTECTED] wrote:
'Jour
Hello,
Juste pour info, combien met de temps votre ordi pour démarer (du boot du MBR
à l'invite de la console)
Si vous pouviez préciser la fréquence de votre CPU...
La vitesse du processeur n'a quasiment rien à voir
On Wed, Mar 13, 2002 at 09:14:40PM +0100, Josselin Mouette wrote:
le mer 13-03-2002 à 19:04, Tony Schonfeld a écrit :
Salut a tous ,
j'essaye de lancer un scrip lorsque ma liaison adsl remonte
avec l'option persist.
j'ai place ce dernier dans ip-up.d mais ca n'a pas l'air de
Le 13/03/02, Josselin Mouette a ecrit:
Question bête : ton script est-il bien exécutable ?
Autre question bête: il s'appelle comment, le script ?
Parce qu'en fait, les scripts de ip-up.d sont lancés via run-parts, et
comme le dit la page de man:
«
run-parts runs a number of scripts or
Ton /etc/network/interfaces ressemble-t-il à ça ?
A+
Olivier
# /etc/network/interfaces -- configuration file for ifup(8), ifdown(8)
# The loopback interface
auto lo
iface lo inet loopback
auto eth0
iface eth0 inet static
address 10.0.0.1
netmask 255.255.255.0
Bonjour,
j'essaye de lancer un scrip lorsque ma liaison adsl remonte avec
l'option persist. j'ai place ce dernier dans ip-up.d mais ca n'a pas
l'air de fonctionner, queslqu'un a eu ce probleme ?
Je suppose que les fichiers de ce répertoire sont exécutés par run-parts. Le
nom du fichier du
unsubscribe
Tony Schonfeld writes:
Salut a tous ,
j'essaye de lancer un scrip lorsque ma liaison adsl remonte
avec l'option persist.
j'ai place ce dernier dans ip-up.d mais ca n'a pas l'air de
fonctionner, queslqu'un a eu ce probleme ?
Pour savoir si ton script est bien lancé, utilise logger
Le Mercredi 13 Mars 2002 21:23, Damien Pous a écrit :
bonjour,
bonjour
g une debian woody, installée par réseau il y a un mois
chez moi
apt-get install lyx donne :
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Package lyx has no available version,
g dc du
peut être que je me trompe mais il me semble que ces scripts sont lancés
lorsque le demon pppd se termine que l'option persist soit acitvé ou
non...
tu es peut être dans une situation de concurrence entre pppd qui cherche
à relancer la connection (persist) et ton script qui fait la même
chose...
On Tue, 12 Mar 2002 22:42:26 +0100
Jean-Christophe Dubacq [EMAIL PROTECTED] wrote:
Même la debian, c'est nécessaire (bon, une seule fois).
C'est nécessaire pask' elle permet une install minimum. Pour la
RedHat, pas besoin de rebooter, mais pas d'install minimum :(
c'est d'ailleurs le principal
Aurelien ANTOINE wrote:
bon vais repondre!!
Avant d'écrire, il vaut mieux savoir que beaucoup de personne sur cette
liste font une allergie terrible au HTML.
On ne revient pas sur le sujet : on ne poste pas en html sur cette
liste. De plus on essaye de limiter les lignes à moins de 80
Bonjour,
Supposons que l'on définisse le niveau de dépendance d'un
paquet P par la formule récursive suivante :
n(P) = max {n(Pi) avec les Pi paquets dont dépend P}
n(P) = 0 si P ne dépend d'aucun paquet (libc6 par ex)
On se place ici dans un contexte binaire (i.e la dépendance
re-moi,
Problème :
Les scripts placés dans les /etc/cron.* s'exécutent avec un
environnement minimal.
Cela peut-être insuffisant lorsque, par exemple, les scripts ont
besoin d'accéder aux serveurs de paquet Debian en passant par un
proxy (variable http_proxy)
Question :
Où spécifier/placer au
* Georges Mariano ([EMAIL PROTECTED]) wrote:
Bonjour,
Supposons que l'on définisse le niveau de dépendance d'un
paquet P par la formule récursive suivante :
n(P) = max {n(Pi) avec les Pi paquets dont dépend P}
n(P) = 0 si P ne dépend d'aucun paquet (libc6 par ex)
Faut reboir
Le Thu 14/03/2002, Georges Mariano disait
Bonjour,
Supposons que l'on définisse le niveau de dépendance d'un
paquet P par la formule récursive suivante :
n(P) = max {n(Pi) avec les Pi paquets dont dépend P}
n(P) = 0 si P ne dépend d'aucun paquet (libc6 par ex)
On se place
Le Thu, Mar 14, 2002 at 12:02:18PM +0100, Georges Mariano a écrit :
Les scripts placés dans les /etc/cron.* s'exécutent avec un
environnement minimal.
Normal
Question :
Où spécifier/placer au mieux les extensions souhaitées
(exports...) de l'environnement d'exécution des scripts cron ?
Dans
* Georges Mariano ([EMAIL PROTECTED]) wrote:
re-moi,
Problème :
Les scripts placés dans les /etc/cron.* s'exécutent avec un
environnement minimal.
Cela peut-être insuffisant lorsque, par exemple, les scripts ont
besoin d'accéder aux serveurs de paquet Debian en passant par un
proxy
J'ai petit problème avec gnome-terminal,
mon systeme fonctionne en iso-8859-15, et toutes les applications fonctionnent
bien
sauf gnome-terminal qui genere des warnings.
Il fonctionne avec -adobe-courier-medium-r-normal-*-*-120-*-*-m-*-iso8859-15,
j'ai bien les accents et l'euro mais au
Malgrés mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de procédures
d'installations ou d'utilisation d'un vidéo projecteur fonctionnant sous
Debian. Quelqu'un pourrait-il me faire partager son expérience ? :))
merci d'avance
sash
--
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère
Le 14 mars 2002, Georges Mariano, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
Bonjour,
Supposons que l'on définisse le niveau de dépendance d'un
paquet P par la formule récursive suivante :
n(P) = max {n(Pi) avec les Pi paquets dont dépend P}
n(P) = 0 si P ne dépend
En fait, tu cherches le plus chemin dans le graphe des dépendances, non ?
Ca m'étonnerait qu'on s'en sorte avec juste la ligne de commande ...
Il faut construire le graphe, puis l'analyser ... ça me parait plus
qu'une bidouille de 5 minutes ...
A+
Olivier
On Thu, Mar 14, 2002 at 12:02:18PM +0100, Georges Mariano wrote:
re-moi,
Problème :
Les scripts placés dans les /etc/cron.* s'exécutent avec un
environnement minimal.
Cela peut-être insuffisant lorsque, par exemple, les scripts ont
besoin d'accéder aux serveurs de paquet Debian en
On March 14 2002 at 12:02,
Georges Mariano [EMAIL PROTECTED] wrote:
...
Question :
Où spécifier/placer au mieux les extensions souhaitées
(exports...) de l'environnement d'exécution des scripts cron ?
...
Une manière générique est de faire un wrapper en shell
script.
Georges Mariano [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,
Supposons que l'on définisse le niveau de dépendance d'un
paquet P par la formule récursive suivante :
n(P) = max {n(Pi) avec les Pi paquets dont dépend P}
n(P) = 0 si P ne dépend d'aucun paquet (libc6 par ex)
On se place
jeudi 14 mars 2002, 12:02:18, Georges a écrit :
Question :
Où spécifier/placer au mieux les extensions souhaitées
(exports...) de l'environnement d'exécution des scripts cron ?
Pour moi, au plus proche de là ou c'est utilisé.
A mon avis, l'avantage des environnements restreints, c'est
On Thu, 14 Mar 2002 14:19:07 +0100
Julien Gilles [EMAIL PROTECTED] wrote:
Si, si, affine, je ne comprend pas tout :
Il me semble que n(P) = 0 qqe soit P avec ta définition, non ?
Soit un paquet P qui ne dépend que de paquet qui ne
dépendent de rien Qi, on a :
n(Qi) = 0, donc n(P) =
Le 13 Mar 2002 14:06:55 +0100
Grégoire Cachet [EMAIL PROTECTED] a écrit:
le probleme est que je n'ai jamais reussi a m'en servir avec ma debian.
en effet, je n'arive meme pas a monter un cd qui est dedans.
voici ce que j'ai dans /etc/fstab :
/dev/cdrom /graveuriso9660 \
Ainsi parlait Georges Mariano :
Question :
Où spécifier/placer au mieux les extensions souhaitées
(exports...) de l'environnement d'exécution des scripts cron ?
Tu peux spécifier des variables d'environnement directement dans les
fichiers de cron. Tu peux aussi modifier directement les
Jeudi 14 Mars 2002 11:54:37 +0100
Georges Mariano [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Bonjour,
Supposons que l'on définisse le niveau de dépendance d'un
paquet P par la formule récursive suivante :
n(P) = max {n(Pi) avec les Pi paquets dont dépend P}
n(P) = 0 si P ne dépend d'aucun
Georges Mariano [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Question :
Où spécifier/placer au mieux les extensions souhaitées
(exports...) de l'environnement d'exécution des scripts cron ?
Oh ! RTFM !
Dans la crontab elle-même, sous la forme absolument sidérante :
variable = valeur
cf man -S 5 crontab
Le 2002.03.14 11:54, Georges Mariano a écrit :
Question :
a) quel est le paquet P (en donner au moin un...) ayant le score
maximal actuellement (dans woody par exemple)? a') peut-on
trouver le paquet ayant cette caractéristique dans une install
quelconque ? b) Peut-on déterminer ce genre de
Georges Mariano writes:
re-moi,
Problème :
Les scripts placés dans les /etc/cron.* s'exécutent avec un
environnement minimal.
Cela peut-être insuffisant lorsque, par exemple, les scripts ont
besoin d'accéder aux serveurs de paquet Debian en passant par un
proxy (variable
On Wed, Mar 13, 2002 at 12:56:00PM +0100, Raphaël Berbain wrote:
From Jargon File (4.3.0, 30 APR 2001) [jargon]:
(TM) // [Usenet] ASCII rendition of the trademark-superscript symbol
appended to phrases that the author feels should be recorded for
posterity, perhaps in future
* Pons sasha ([EMAIL PROTECTED]) wrote:
Malgrés mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de procédures
d'installations ou d'utilisation d'un vidéo projecteur fonctionnant
sous Debian. Quelqu'un pourrait-il me faire partager son expérience ?
:))
Les projecteurs supportent en general les
On Thu, 14 Mar 2002 14:15:36 +0100
Thomas Clavier [EMAIL PROTECTED] wrote:
Pour moi, au plus proche de là ou c'est utilisé.
A mon avis, l'avantage des environnements restreints, c'est
d'éviter des effets de bord (ça doit pas s'écrire comme ça) En
plaçant les variables justes dans la conf
On Thu, Mar 14, 2002 at 11:54:37AM +0100, Georges Mariano wrote:
Supposons que l'on définisse le niveau de dépendance d'un
paquet P par la formule récursive suivante :
n(P) = max {n(Pi) avec les Pi paquets dont dépend P}
Tu voulais probablement ajoute un +1...
Le Thu 14/03/2002, Olivier Garet disait
En fait, tu cherches le plus chemin dans le graphe des dépendances, non ?
Ca m'étonnerait qu'on s'en sorte avec juste la ligne de commande ...
Il faut construire le graphe, puis l'analyser ... ça me parait plus
qu'une bidouille de 5 minutes ...
A+
On Thu, 14 Mar 2002 13:47:05 +0100
Olivier Garet [EMAIL PROTECTED] wrote:
En fait, tu cherches le plus chemin dans le graphe des
^^^
oui exactement celui-là !!
je suis pas le seul à devoir affiner/relire mes messages :o)
tu voulais sans doute dire le plus long.
Le 14 mars 2002, Loïc Le Guyader, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
Compter les vigules du champ Depends donné par apt-get show.
Mais ça ne donne pas la récurrence imbécile.
--
*** Toy Story video tape in U.S. stores October 30
*** Worldwide box office total for Toy Story:
On Thu, 14 Mar 2002, Thomas Clavier wrote:
Pour moi, au plus proche de là ou c'est utilisé.
A mon avis, l'avantage des environnements restreints, c'est d'éviter des
effets de bord (ça doit pas s'écrire comme ça) En plaçant les variables
justes dans la conf d'apt par exemple, ça évite qu'elle
voici mon /etc/apt/source.list :
# pour mplayer...
#deb http://birme.se/ local dxr3
#deb-src http://birme.se/ local dxr3
#deb ftp://debian.ens-cachan.fr/debian/ testing main
#deb-src ftp://debian.ens-cachan.fr/debian/ testing main
#unstable
#deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable
Salut!
Il n'y a pas de procédure d'installation d'un vidéo-projecteur sous
debian. Un vidéo-projecteur se branche comme une télé. Il faut juste une
carte vidéo avec sortie vidéo, et ensuite il faut utiliser des
résolutions compatibles avec le matériel.
A+
Loïc
-Original Message-
From:
On Wed, Mar 13, 2002 at 12:40:43 +, franck routier wrote:
Je te dirai ce que ça donne
Je serai aussi intéressé de savoir. J'avais l'intention de tester
(après avoir installé la Debian), mais je n'ai pas encore eu le
temps.
--
Vincent Lefèvre [EMAIL PROTECTED] - Web: http://www.vinc17.org/
On Thu, 14 Mar 2002, Romuald DELAVERGNE wrote:
#!/bin/sh
maxniv=0
niveau=0
tab=
ndep() {
echo ${tab}$1 ($niveau)
tab= $tab
for package in `apt-cache depends $1 | awk '/ Depends: / {print $2}'`;
do
[ $package = $1 ] continue
niveau=$((niveau+1))
[
bah, a partir du moment ou la sortie video de la carte graphique
fonctionne, ca devrait fonctionner avec n'importe quel projecteur non?
exact, sinon, si ta sortie svideo est pas supportée par le driver x-free,
soit tu utilises un convertiseur, soit encore mieux, ton projo a une
entrée vga ...
P.S: Permettez moi de dire de tester les dependances du package evolution
a partir du script modifiee de Romuald. C'est l'enfer... :-/
Pons == Pons sasha [EMAIL PROTECTED] writes:
Pons Malgrés mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de
Pons procédures d'installations ou d'utilisation d'un vidéo
Pons projecteur fonctionnant sous Debian. Quelqu'un pourrait-il me
Pons faire partager son expérience ? :))
Il suffit
Ainsi parlait Erwan David :
Surtout avec les partages de dépendances (A dépend de B et C qui
dépendent tous deux de D)...
Ça ne répond pas vraiment à la question, mais je signale l'existence du
paquet pkg-order.
--
Charles
jeudi 14 mars 2002, 14:43:35, Georges a écrit :
PS : est ce que le nom 'http_proxy' est plutôt standard, il me
semble qu'il est reconnu par apt, mais aussi rsync et wget ? me
trompe-je ?
c'est standard de la même manière que ftp_proxy et gopher_proxy
Merci
de rien
--
Thomas Clavier
Le script dont l'auteur, Romuald DELAVERGNE [EMAIL PROTECTED], et
que j'ai modifie (pour eviter les boucles infinies) comportait un bug.
Il ne comptait pas les niveaux convenablement...
Voici la version corrigee:
-
PS : est ce que le nom 'http_proxy' est plutôt standard, il me
semble qu'il est reconnu par apt, mais aussi rsync et wget ? me
trompe-je ?
ainsi que Mosaic, lynx, gnupg et de nombreuses librairies Perl, Python, etc.
(même sous *BSD, voire Windows).
en général
PS : est ce que le nom 'http_proxy' est plutôt standard, il me
semble qu'il est reconnu par apt, mais aussi rsync et wget ? me
trompe-je ?
Merci
Hello,
http_proxy est egalement reconnu par lynx, urpmi, ...
par contre, je n'ai pas reussi a faire reconnaitre le login et le passwd si le
On Thu, Mar 14, 2002 at 03:05:46PM +0100, Pierre Gambarotto wrote:
Ma recette perso : un ordi, un DVD, un projo et un mur blanc :-)
C'est pas forcément ce qui se fait de plus rentable, sachant qu'un
vidéoprojecteur, ça coût au bas mot 5000 euros... ;o)
Alexandre Fayolle
--
LOGILAB, Paris
Je viens d'installer dict, dictd et certains des dictionnaires trouvés dans les
paquets woody qui sont très bien pour l'anglais. Je n'ai pas trouvé de
dictionnaire français ni sur dict.org. Via google j'ai bien trouvé des
dictionnaires mais pas au format dict.
Quelqu'un a-t-il quelque chose ?
--
On Thu, Mar 14, 2002 at 10:16:54AM +0100, Stephane Camberlin wrote:
peut être que je me trompe mais il me semble que ces scripts sont lancés
lorsque le demon pppd se termine que l'option persist soit acitvé ou
non...
tu es peut être dans une situation de concurrence entre pppd qui cherche
On Thu, Mar 14, 2002 at 12:37:56AM -0500, VALLIET Manu wrote:
Le 13/03/02, Josselin Mouette a ecrit:
Question bête : ton script est-il bien exécutable ?
Autre question bête: il s'appelle comment, le script ?
je l'ai appele myscript mais apparement aucun script ne tourne
dans ce
On Thu, Mar 14, 2002 at 09:26:42AM +0100, Davy Gigan wrote:
Tony Schonfeld writes:
Salut a tous ,
j'essaye de lancer un scrip lorsque ma liaison adsl remonte
avec l'option persist.
j'ai place ce dernier dans ip-up.d mais ca n'a pas l'air de
fonctionner, queslqu'un a eu ce
GM == Georges Mariano [EMAIL PROTECTED] writes:
[...]
GM PS : est ce que le nom 'http_proxy' est plutôt standard, il me
GM semble qu'il est reconnu par apt, mais aussi rsync et wget ? me
GM trompe-je ? Merci
Il me semble que c'est décrit quelque part dans une page de man.
--
Laurent
Ah oui, j'oubliais
Soit j'ai raté un message ici-même, soit on considère qu'il est
inutile d'informer les _users_ french...
Bon, j'espère ne pas dévoiler une info confidentielle :
Les plate-formes des candidats Debian Project Leader sont
affichées ici :
Salut,
Il est assez facile de construire un paquet virtuel avec equivs
pour remplir artificiellement une dépendance.(ex un paquet
xlibs-dummy pour faire croire que l'on a xlibs alors que c'est
juste xlib6g. Classique)
Bon, le problème est que j'arrive pas a obtenir le même résultat
avec un
Merci pour vos reponses,
apres de nouveaux essais cela fonctionne, pas d'explications a part
le fait d'avoir carrement forcer manuellement la deconnexion puis
a nouveau une connection.
Tony
--
Tony Schonfeld * F5GIT * Phone: +33 675 236 530
Email: [EMAIL PROTECTED] - WWW:
Le Mardi 12 Mars 2002 19:56, Nicolas SABOURET a écrit :
Adeimantos wrote:
Il faut relancer la machine après cela!
Pitié
On n'a jamais besoin de rebooter. Depuis la SuSE7.1 (qui était une des
dernières distrib Linux à nécessiter 3 reboot pour installer tout le
système), je n'ai jamais
Bonjour à tous,
La question est un peu hors sujet, mais je cherche à récupérer le
contenu d'une base de données créée avec Omnis pour la transférer dans
MySql.
Le problème c'est que je ne possède pas Omnis.
Une idée ou un lien ?
Le 2002.03.14 16:41, Eric LeBlanc a écrit :
Voici la version modifiee, il n'est pas trop parfait, car il y a des
petites redondances, mais donne malgre tout une bonne idee :-)
Il n'est evidemment pas performant, a cause du for, qui continue de
verifier meme s'il a deja trouve. Je trouve cela
le jeu 14-03-2002 à 15:14, Vincent Lefevre a écrit :
Je serai aussi intéressé de savoir. J'avais l'intention de tester
(après avoir installé la Debian), mais je n'ai pas encore eu le
temps.
Ca a l'air de marcher ! En tout cas, ça marche avec le moniteur de mon
pc :
crt
crt + lcd
sans aucun
JP == Jean Pierre [EMAIL PROTECTED] writes:
[...]
Désactives le DMA sur ton graveur avec hdparm :hdparm -d 0
/dev/ton-driver_ide (hdd chez toi)
C'est un problème récurrent avec certain graveur et lecteur .
Pour rendre le tout automatique dans /etc/rc.boot/ créer un fichier nommé
* Alexandre ([EMAIL PROTECTED]) wrote:
On Thu, Mar 14, 2002 at 03:05:46PM +0100, Pierre Gambarotto wrote:
Ma recette perso : un ordi, un DVD, un projo et un mur blanc :-)
C'est pas forcément ce qui se fait de plus rentable, sachant qu'un
vidéoprojecteur, ça coût au bas mot 5000 euros...
Le Jeudi 14 Mars 2002 15:49, Damien Pous a écrit :
voici mon /etc/apt/source.list :
# pour mplayer...
#deb http://birme.se/ local dxr3
#deb-src http://birme.se/ local dxr3
#deb ftp://debian.ens-cachan.fr/debian/ testing main
#deb-src ftp://debian.ens-cachan.fr/debian/ testing main
Avec le paquet d'Eric j'obtiens :
gnome-core (0)
gdk-imlib1 (1)
imlib-base (2)
libc6 (2)
libglib1.2 (2)
libjpeg62 (4)
libpng2 (5)
libz1 (7)
W: Unable to locate package libz1
libtiff3g (6)
giflib3g (9)
xlib6g (11)
xfree86-common (12)
On Thu, 14 Mar 2002 18:00:08 +0100
Francois Mescam [EMAIL PROTECTED] wrote:
Je viens d'installer dict, dictd et certains des dictionnaires trouvés
dans les paquets woody qui sont très bien pour l'anglais. Je n'ai pas
trouvé de dictionnaire français ni sur dict.org.
Perso, j'utilise le paquet:
Dans un message du 14 mar à 17:57, Georges Mariano écrivait :
de mémoire, lors de mes derniers tests, j'ai essayé avec (dans le
fichier de controle equivs)
Provides : xlibs (= 4.1.0) ou encore
Provides : xlibs 4.1.0
mais ça marchait pô... (message d'erreur à l'install je crois)
je
J'ai 2 ordinateurs installé avec debian unstable
je dois en acheter un autre pour mon travail
est ce possible d'enregistrer la liste des paquets que j'utilise actuellement
sur l'une de mes 2 machines et de la récupérer avec dselect lorsque je vais
installer mon nouvel ordinateur ?
--
Joris
Pierre Gambarotto wrote:
Ma recette perso : un ordi, un DVD, un projo et un mur blanc :-)
C'est pas forcément ce qui se fait de plus rentable, sachant qu'un
vidéoprojecteur, ça coût au bas mot 5000 euros... ;o)
Dans un monde ideal de partage, on ne l'achete pas (tout seul).
Dans un monde
Lire la FAQ: /usr/share/doc/speedtouch/faq (et il y a le howto très bien
fait aussi):
1.5 I can see a lot of line like
usbdevfs: USBDEVFS_BULK failed dev 2 ep 0x81 len 16 ret -110, what's
that?
There are normal error messages output by your linux kernel.
Don't worry too much about them. It
Rénald CASAGRAUDE wrote:
Frédéric Bisschop wrote:
oui, exactement comme vous le dites
j'ai egalement chargé les programmes liés à initrd, ext2; j'ai tenu
compte de la doc/changes.html que vous avez mentionné à une autre personne.
#rdev /vmlinuz
root device 0x3a05
dans le partitionnement du
Le Thu, 14 Mar 2002 11:54:37 +0100
Georges Mariano [EMAIL PROTECTED] a dit:
Bonjour,
[ .. ]
A+
On peut voir la structure des paquets comme un ensemble ordonné, ou
presque; la relation n'ordonne pas tout à fait les paquets, on peut
imaginer que P1 dépende de P2 et P2 de P1 (est ce normal?).
le jeu 14-03-2002 à 14:00, Jean Pierre a écrit :
--
#!/bin/sh
echo Désactivation Dma Graveur
hdparm -d 0 /dev/hdc /dev/null
---
Rappel : l' émulation ide-scsi doit être correctement installée (hdd=ide-scsi
dans la ligne d'append de lilo et le module
le jeu 14-03-2002 à 20:41, Joris a écrit :
J'ai 2 ordinateurs installé avec debian unstable
je dois en acheter un autre pour mon travail
est ce possible d'enregistrer la liste des paquets que j'utilise actuellement
sur l'une de mes 2 machines et de la récupérer avec dselect lorsque je vais
Le 14/03/02, Joris a ecrit:
J'ai 2 ordinateurs installé avec debian unstable
je dois en acheter un autre pour mon travail
est ce possible d'enregistrer la liste des paquets que j'utilise actuellement
sur l'une de mes 2 machines et de la récupérer avec dselect lorsque je vais
installer mon
Le 14 Mar 2002 19:08:50 +0100
Christian Marillat [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Ça ne marche pas si tu as devfs installé.
$ sudo hdparm -d 0 /deb/hdc
/deb/hdc: No such file or directory
Comme ça c'est certain (/deb/hdc)ça ne peut pas fonctionner .
En tout cas chez moi avec devfs ça marche
On Thu, 14 Mar 2002 14:41:17 -0500
Joris [EMAIL PROTECTED] wrote:
J'ai 2 ordinateurs installé avec debian unstable
je dois en acheter un autre pour mon travail
est ce possible d'enregistrer la liste des paquets que j'utilise actuellement
sur l'une de mes 2 machines et de la récupérer avec
bonjour
j'ai regarder, et y'avais rien dans le fichier (tout etait commenter)
J'ai fait des tests avec ce que tu a ecrit mais ca change pas grand choses
(accesoirement il veut pas prendre les 2 lignes avec auto )
et sans je peux faire un ping sur 127.0.0.1 mais toujours pas ailleur.
Par
+ ASCII == 7 bits FRENCH = 8 bits +
| IMPORTANT ! |
| |
| Si dans le texte suivant apparaissent des symboles exotiques|
|
Salut tous le monde,
J'aimerais savoir si vous avez
entendu parler d'un antivirus sur la version Potato de Debian.
Je sais qu'il y a AMaviS sur la
version Unstable/Testing mais qu'y a t'il sur la
Potato.
84 matches
Mail list logo